7 /06 /03 une soiree a cannes avec des trucs qui changent c

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: 7 /06 /03 une soiree a cannes avec des trucs qui change

Message par drÖne »

raph a écrit :
mais NOX KESAKO
je pense bien qu entre fan de groupes moustaches et preteuffer originel y en aura bien un pour m en parler

allez dites voir c est qui tout c es gars la????????????,,
C'était un groupe rock-indus parisien. Je les ai vus plusieurs fois en live à Paname. L'un des zicos, Laurent pernice, tenait le magasin de disque de la rue Laghouat, dans le 18ème. Une sélection entre ambient, indus, electro-jazz et expérimentations zarbis. Sur scène, c'était assez pêchu, et un brin tribal. Avec des guitares jouées comme des samplers : chaque musicien jouait un bout de riff, complété par les autres, et ainsi de suite, comme du collage. La guitariste chanteuse, c'est Cécile Babiole : elle a eu une carière dans l'image de synthèse arty et puis aujourd'hui, elle mixe VJ dans electronic@t, un combo entre heavy-metal et electronica. Le côté "heavy", c'est pour les accords bluesy joués sur des samplers electro blip-blip. C'est assez fun, sans grande prétention : une bonne machine à groove, bien pour le live. Sur scène, elle mixe ses images et y' un mec aux machines. On retrouve Pernice dans divers projets solos dont Heal, très bon mélange entre trip-hop ambient et indus bruitiste parfois. Donc, c'est des revenants qui ne sont jamais partis mais ont évolué.

J'ai pas trouvé grand chose sur Nox sur le web, à part ça :

• LAURENT PERNICE... (France) joua dans NoX. Sous son nom il a sorti plusieurs albums sur PDCD et le label allemand Moloko+ a publié tout récemment son nouveau CD "Yppah". Land pour sa part annonce la sortie de "Infrajazz" un nouveau 13 titres à paraître prochainement.

• G-Nox "Ventre" : 'Ventre' est la nouvelle composition ambient industrielle et rythmique de l'ancien leader du groupe français indus culte Nox (souvent comparé à Einsturzende Neubauten dans les années 80 et 90). Cette pièce vous plonge dans un monde effrayant et schizophrénique. Les amateurs de Vromb, Orphx ou d'industriel à la Cold Meat Industry apprécieront à n'en pas douter ce petit chef d'oeuvre.
Cet album sort dans un superbe digipack 3 volets sur papier mat (2003).
M-tronic 13

http://www.odm.spb.ru/eggandweold/reviews/nox.htm

• sur Cécile babiole : http://www.babiole.net/

Sur electronicat : http://www.zone51.com/alice-in-wonder/P ... nicat.html

Waaaala.
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

Message par raf »

vive la dronezie
et ces banque de donnees inepuisable

pfff
meme pas 2 h pour repondre
ca c est un presidictateur eclaire


merci

et personne vient navek moi??
bon je sais cannes lyon ca va etre dur
mais les marseillais y font koi en ce moment??
Répondre