onjour tout le monde,
Apres plusieurs annees de reflexion et d'attente, le premier du numero d'Hydes des Halles est sorti. Comme petit rappel il s'agit d'un magazine electronique culturel et artistique autour des contre-cultures. Ce numero, et probablement les suivants, sont relativement pas mal orientes freetekno.
Je vous invite donc a le telecharger ici :
http://elthariel.free.fr/hdh/hdh00.iso (iso a graver sur cd)
ou
http://elthariel.free.fr/hdh/hdh00.zip (archive a decompresser)
(dsl pour la lenteur du telechargement, je cherche un hebergeur plus serieu)
Il contient un manifeste qui presente le projet et ses buts, des poemes, des photos, des creatiosn graphiques, differents articles ainsi qu'une version complete de "La piste" de Stalker, un (tres bon) essai sur le mouvement rave party sauvage, a imprimer.
Nous cherchons a agrandir notre equipe, ainsi que des artistes qui seraient pret a publier des creations aussi diverses et variees que possible.
Pour nous contacter : envoyer moi un pm ou bien rendez vous sur irc :
#hdh sur irc.freetekno.org
(si vous ne connaissaez pas irc, le net fourmille de tutorial pour vous aider a vous y connecter, chercez sur google Smile les clients les plus repandus sont Xchat et mIRC)
A bientot je l'espere
PS : Je pense que olakivala doit skwatter sur ce forum, si il lit ce message kil me pm ce serait for sympathike, je nai pas ete assez rapide pour reprendre contact avant la fermeture de tekalombre.
Merci d'avance ola
Hdh (#00), magazine artistike et culturel libre
Modérateur : drÖne
- patman
- Hikikomori !
yalut elthariel,
memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=50
ici y a les membres (trop nombreux à mon gout, mais c po chez moi
sinon j'y frai le ménache)
irc.freetekno.org =
(trop sensible le pat)
je conseille plutot irc.freetwist.org ou irc.fistfreetekno.org "plus qu'une pratique, un état d'esprit".
++
la vache...Apres plusieurs annees de reflexion

memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=50
ici y a les membres (trop nombreux à mon gout, mais c po chez moi

irc.freetekno.org =

je conseille plutot irc.freetwist.org ou irc.fistfreetekno.org "plus qu'une pratique, un état d'esprit".
++