ccensure ?

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
c h a r l i e
Axis of evil

ccensure ?

Message par c h a r l i e »

Bonjour, je vous ctrlc/ctrlv un mail... j'ai parcouru le début.. finalement rien de nouveau sous le soleil mais le fait qu'il soit frappé d'interdiction est pour le moins étrange (peut-être pas tant que ça finalement... mmmh, l'air du temps !

>Bonjour à tous,
>>Face à l'acte de censure qui vient de frapper le magistrat Serge Portelli, >[1 ]
il >est d'extrême urgence et d'utilité publique de diffuser son ouvrage >interdit,
décrivant les années de pratiques ministérielles de M. Sarkozy >que la population
est ainsi empêchée de connaître. Il devait être édité par >les Editions
Michalon.... qui vient d'y renoncer au dernier moment >empêchant toute publication
chez un autre éditeur avant les élections. _ >L'éditeur Michalon a subi des
pressions.>Cela est grave. Il faut diffuser ce document par Internet à un maximum
de >personnes.>L'auteur Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature.
Son >livre "Ruptures" dresse le bilan de Nicolas Sarkozy au Ministère de
>l'Intérieur. C'est un livre extrêmement bien documenté et argumenté.>Il faut que
personne ne puisse dire "on ne savait pas...".>Il n'est pas trop tard, il n'est
jamais trop tard.>>>>-->Nouvel acte de censure pré-électoral>TÉLÉCHARGEZ L'OUVRAGE
DE SERGE PORTELLI>Diffusion par Internet : www.betapolitique.fr>ou aussi, pour
avoir gratuitement la version
complète: http://www.oulala.net/Portail/IMG/07_04 ... FRENCH.pdf
=})Oo°

info/coup de pub ?
Zed
The knight who says : "NI !"

Message par Zed »

Perso je me suis délecté de ce livre, sous réserve de confirmation des infos c'est du lourd. Le bonhomme a une réflexion très pertinente sur la justice et ça change de "tout le monde en taule !!!".

En clair toute la politique du nain nerveux n'est q'une aimable fumisterie. :roll:
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Il n'est pas trop tard, il n'est
jamais trop tard.
c beau de rêver...

pas la peine d'esperer, SARKO sera président . ( à moins d'etre dans sa tour d'ivoire... ou simplement gland, au choix :) )

++
c h a r l i e
Axis of evil

Message par c h a r l i e »

Indeed !

Mais ne pas accorder d'image à quelqu'un ça peut estomper son importance... au moins dans ma tête...

Il y a quelques décennies, un autre petit monsieur a accédé au "pouvoir"... beaucoup l'ont critiqué...

RESULTAT : il a été adulé par tout un peuple...
Zed
The knight who says : "NI !"

Message par Zed »

Finalement ce palelard est en vente sur lulu.com. Comme quoi à l 'jheure du web on peut toujours essayer de censurer ...
Répondre