drÖne a écrit :Excellent, en effet celui-ci ! il vient d'où ? La planète des singes version 1938 ?
+A+
comment ca la planete des singes...j'"espere que tu n'insinu pas que ....car comme tu la remarquer jai monter coller pour masquer l'ignoble personnage qui sy cache
drÖne a écrit :Ce bon docteur Goebbels, je le reconnais, mais pour PE, je sèche encore. Ca doit pourtant être simple, mais je donne ma langue au chat.
desolez de mon ignorance , j'ai trouvee cette foto sur Google elle ma fait trop rire , je me doutais bien que c'etais un audieux personnage ( j ai reconnu a l'uniforme )
pour le sigle P.E c'est klr cest tout bete ce sont nos amis black americains
Vi vi, mais là je viens de passer 2 semaines (voire plus) à remonter tout mon site de A à Z sur Joomla, et j'ai un peu besoin de souffler avant de créer un nouveau personnage de ministre. Mais y'a des chances en effet que je l'utilise.
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Vi vi, mais là je viens de passer 2 semaines (voire plus) à remonter tout mon site de A à Z sur Joomla, et j'ai un peu besoin de souffler avant de créer un nouveau personnage de ministre. Mais y'a des chances en effet que je l'utilise.