mi.... mi ...mi.... mitchum

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

Rââââ h !!!! la nuit du chasseur !!!! t'as bien raison un pur chef-d'oeuvre ! Je l'ai vu à la télé quand j'étais petite .....sans doute ma première claque poétique.....mais bon inconsciente ...mais surtout surtout :1 mois de pipi au lit !!!!! et t'as raison ; ce film dit TOUT ce qu'il faut savoir de la vie aux enfants ...trés bonne idée ,faut que j'en trouve une copie et la diffuser dans les écoles où je passe ....suis curieuse de savoir comment il sera ressenti ..... ya vraiment plusieurs niveaux de lecture dedans.... Et quand on pense que s'est le SEUL film qu'a fait C Laugthton et ce uniquement pour des raisons financières ( gros gros bide à sa sortie )...c'est à pleurer ! (sinon il est sorti en 55 mais est censsé se dérouler aprés la crise des années 30 ; et les décors sont naturels ( l'Ohio) et pas studio ( viens d'aller voir tout ça sur le net ! )
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Pas encore. MAis sinon, pourquoi la Nuit du chasseur dans "musique, culture et société" ? Hein, cong ?

Bon, je déplace vers une section plus appropriée : ach ! De l'ordre et de la discipline !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre