Lorient

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Wookie
djeunz of ze room
Messages : 13
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13
Localisation : En dessous de ma mezzanine
Contact :

Lorient

Message par Wookie »

Lulul all
bon, po conten moi et doi certainement yen avoir dotres....
Voila, je squatte sur Lorient.
Comme ts les ans, le soir de la fete de la musique, je passe la plus grande partie de ma nuit a trainaillés avec un pote(s) en ville, Pack de kro é dsp a la main, pet dan lotre... on passe normalement une bonne tite soirée.
HORREUR, lorsque nous apprenons qu'ILS ont refusé les térrasses au bar !!!!! LES SALOPS.
Pas de terrasse, pas de multi-concert, tro la haine, pas mal e bar fermé pour je pense protestation.
Les salops, jusquou ils vont allé ???
serieu, c tro abusé,
jusquou allon nou lé léssé fair ???
Quil nous titillen, un jour ou lotre ils vont mangé, é grave .....
Sur ce, @+++
Invité

Message par Invité »

ils vont mangé, é grave...
d'une manière indirecte certainement,à force d'imposer k'un seul sens, le wizardland devrait vacillé de lui-m^m, y nous reste plus k'à attendre après cela dit chacun peut y aller de son tit callioux.

Mais as tu conscience d'être en partie responsable ?
nan évidemment toi wookie avec ton air si menacant... :)

Ah mais oui lorient tiens!! je connais bien,ce po là le festivalinterliche ?
allez mon bon peuple, enivrés-vous, vous y êtes autorisés m^m kon vous laisse une pitite lumière dans le couloir.

Alors wookie bienvenue dans the new word sans saveur, aspetisé.:ping_pong:

++

ps:j'ai un pote ka pu d'odorat, et ki m'a dis une fois en déconnant k'y préferais pouvoir sentir ces pieds... :roll: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: [/quote]
Wookie
djeunz of ze room
Messages : 13
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13
Localisation : En dessous de ma mezzanine
Contact :

Message par Wookie »

c sur, mé tu voi, moi je "peu" pa tro allé en son é tou sa ...
lor quan jpeu sortir un peu avec mon tepo, quon é du tshi, a boire, ba tu voi, pendan qq tem je lé oubli.
que je mamuse un peu, ba c coul ......
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Je comprends. Mais le problème de la fête de la musique se résume à ceci : ça fait 20 ans qu'on dit que la fête de la musique (ou la techno parade d'ailleurs) doivent permettre de favoriser la partique musicale. Et ça fait 20 ans que c'est le contraire qui se passe. En tout cas, je sdais pas si "avant c'était mieux", mais y'a un truc de sûr : il y a un siècle, les orchestres et fanfares jouaient tous les dimanches dans la rue, et aujourd'hui on trouve des plaques "interdit au public" sur les squares qui accueillaient ces fanfares et orchestres. Donc, la fête de la musique peut être évaluée à la hauteur de l'évolution de la présence de la musique dans le quotidien des villes : une disparition progressive. Selon moi, cette fête est une véritable défaite.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bituur esztreym »

eh oui, & c'est bien pour ça que la Free Music Fiesta, si on a fait la1ère un 21 juin, pour marquer le coup, on va en refaire tout le temps, 2 par semaine si on veut, 1 à paname, 1 à bordeaux, 1 à marseille, 1 à pfaffelhoffenbourg-le-haut, la semaine suivante à pfaffelhoffenbourg-le-bas, &tc, &tc... yoppah !!
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Moi j'en verrai bien une à Bouzigue-le-Rotrou (commune du gers, 269 habitants, sa station d'épuration, ses cochons, son maire ventru).

Joke à part, la difficulté ça va être d'obtenir des autorisations pour les salles, non ? Z'avez des plans sur Bordeaux ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Wookie
djeunz of ze room
Messages : 13
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13
Localisation : En dessous de ma mezzanine
Contact :

Message par Wookie »

Moi, ya un truc ki menerve...
quan je vé dan dotre pay, c a dire presque ts lé matin, je vois d villes tré animé le soir...
avec plein de jeunes, de mi jeunes, de mivieux, é de vieux... Villes ou la fiesta regne, du genre, en espagne... PLein de monde dehor jusqua tar le soir.
PQ PA NOU ???
Son pa koul les frenchi sur ce cou....


1 jour ou l'otre, sa va tombé, é i von mangé GRAVE !!!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

C'est sûr qu'en Espagne, le dogme du "quiet sound" n'a aucune chance de s'installer comme par chez nous ! La France est juste en train de devenir le Texas de l'Europe... A nous d'essayer de repousser les murs qui se rapprochent !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre