venetian snares

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

venetian snares

Message par pH »

jamais entendu parait que ce type est un k-dor du breakcore- ((from canada-- c'est p'têt nul d'ailleurs mais les critiques sont louangeuux
bon y'a pas qu'lui (rossz csillag…)
et pis y'a un ground zero que je trouve nullepart (a revolution pekinese opera V1.28)
mes vieux trucs electro raz le bol j'écoute jamais (les lfo /modus operandi /new forms … et j'avoue (à part du drÖne et du juKO!) les derniers trucs electro que j'ai écouté sont pas terribles
faut qu'on partage ici, j'envoie un mp3 maison des trucs qui m'ont plu dernierement (en vrac y'a du trance de michael gordon, du louis andriessen, terry riley,william parker, meira asher, deux beaux "rebonds" de iannis……) à celui qui veut bien me redonner envie de ballader mes zoreilles du côté sombre de la face du monde
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

yop merci machin!
ouais rossz csillag j'avais noté ça sur un bout de torchon exact c'est un de ses disques. brr largué moi.
on se fait un p'tit troc 8) ?
en ce moment j'suis dans du Berne. j'ai tout (de cao's totale à big satan en passant par science friction et l'empire box)
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

A noter qu'il joue à le 26 mai à Amstelveen, et à Dour le 14 juillet (pour ceux qui aiment, y'a autechre aussi si je ne m'abuse).

Au passage, fais-signe machin, si t'as prévu d'aller à l'un des deux (tu m'avais pas dit que tu bossais sur Dour d'ailleurs ?)
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Message par c h a r l i e »

Je conseillerais aussi Winnipeg is a frozen Shithole, réalisé avec Fanny, très harsh !

doll doll doll est aussi pour moi l'album qui m'a le plus pris aux trippes, rencontre de pas mal d'univers différents.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

machin a écrit :non fanny a fait un remix sur le cd sur sublight ainsi que alf.
et bon il est rentre dedans mais pas plus harsch que le making orange things ( realise celui la avec speedranch avec la neanmoins mortelle track UNBORN BABY
Ouais, je viens de l'écouter, et il ne me paraît pas très harsh en effet, mais plutôt HC. Speedranch, hum, faut aimer ! Je les ai vus sur scène deux fois : un calvaire...

Sinon, comme tout le monde, je confirme : Doll Doll Doll... et aussi Chacolate Wheelchair et Huge chrome cylinder box unfolding qui sont assez barrés dans le genre : moins sombres, mais plus "tzing poing schllllaaaa huuuuu !".

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre