je recidive

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

houhou,
moi aussi
moi aussi
2 semaines morfiniks d'hospitalisation

un docteur pneumologue ( docteur laurensson) mis devant l'ordre des médecins (encore un coop de mamie...) quelques années plus tot a compliqué le truk (je le savais pa avant)...
jarrive aux urgence de fontenay le comte seul toot en caisse, y me croyaient po...,
radio et op on draine sa de suite, poumon droit complétement ratatiné (heu a la kestion comment ou pourkoi ben on a baisé comme des fous avant avec ma charlotte et le matin, kouic, bon je me dis po grave sa va passé, jai tenu une journée et demi mais après c'était trop insoutenable je respirais a peine donc bon),
mais cochon d'inde j'ai été,
c'était son premier drain et ben il la mal posé, j'en ai tro tro chier, jen ai "hurlé" (po possible) pendant 2hrs au urgences juste après
et po bougé pendant une semaine avc une pompe à morfine dans le service viscéral, yavait plus de place en pneumologie (genre le drain n'a fonctionné que
1 journée et demie après la pose, les infirmières ont po su faire marché la machine
(super pa balaize en fait mais je pouvais po y toucher, tro stone, tro mal), j'étais fou......
au boot de ces jours (5) de supplice ,la salope de docterèsse ma libèré...

vous savez koi ben trois jours après rebelotte.

on recommence mais la je file aux urgences de niort, la trouille grave d'en chier pareille,
d'etre entouré de gens complétement incompétents (jolies mais sacrément connes a fontenay le comte)


pareille le drain mal posé au début, je crise grave, et op il l'on reculé un toot petit peu et c'était bon.
sa fait ke kelkes jours ke je suis sorti.

ps : né pa iro ki veut, jai bossé direct deux heures après ma sortie chez client pr clé wifi de merde,
réglé en 5 minutes,
mettre clé wep,
clé wep ké sous modem,
mais je suis resté une heure, heu ola ola fot dl antivirus,
fot mettre a jour, fot défragmenter,
joli votre soutien gorge, ...


la sa va a peu près, j dois dans lé 1600 € au trésor public (c sa d paetre une tapette de salarié :wink: :wink: , frais d'hosto, moi jai po d mutuelle, po assez de blé, mon organisme radiance en loccurence me couvre k'à 65 % et pourtan me coute les yeux de la tête, y considère comme too ces organismes pr artisan,etc. kon gagne minimum 12525 € net par an (c ki ai loin loin detre mon cas donc je paye une fortune..., bande d'enculés...),
jai po bossé du toot du mois d'aout sof a ma libé,
c po demain k je serai propriétaire et ke jaurai mon instal solaire et je vais limiter les sorties pendant kelkes temps,
je fume plu ke dé pètes (2-3 par jour o pire),
jai tjrs mal,
genre on ma tabassé le nichon a grand coop de batte
et je balise ke sa recommence...

j peux faire des teeshirts imprimés pr le club ?

ps: je vends 40 cachetons de codéine en 500 Mgr, toot frais, c de la dope, rien d tel ke la krrrrr (OTOcensure) pr moin en chier...

++
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

et bé pat! c un sale été ce bidule que t'as zu
(comme koi faut baiser mollo, euh non)
remets toi bien le pat!
grosses bises
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Ya que des éclopé ici.

Pat vas-y molo la prochaine fois il te reste plus qu'un poumon maintenant.
Puis comment va faire pour méfu zamal après?

Perso c'est plutot le dos mais c'est une autre histoire.

On devrait faire une nouvelle rubrik des bureaux des pleurs.


Bon rétablissement quand même Pat.
Exacte musique !! [beuar.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

haha ki dit mieux ??

Image
zoourgence d fontenayzebeach
t'es de vendée patman ??
ventre à choux vivi
parceque ma mere habite a la faute s/mer et ma soeur a triaize a cote de lucon.
et toi té né dans le bourg ?
d'ailleurs avec son ptit dernier elle a dit que c'etait la derniere fois qu'elle allait a fontenay le comte comme hosto.
c des bouchers, il lui mankait rien o baby ?
sinon ben franchemment t'as du en chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comme jamais
bon courage pour la suite ( le mieux aurait ete que tu te fasse operer car deux a la suite c'est pluto mauvais signe)
merci
à la base je devais me faire opérer sur niort mais à mots couverts jai bien compris qu'il était pas convaincu le docteur Lerauy du bon taf de sa consoeur Laurensson sur fontenay, donc on refait sa bien et on voit après. toujours est il que je suis sorti de la, de niort sans rien po une ordonnance, nab, crève, et la codéine kil me reste c'est celle de lote pouffiasse.
j'espère pas de suite car sa me mettrait royalement dans la muise.

et bé pat! c un sale été ce bidule que t'as zu
tein oui pi tu verrai mes deux povs plants heureseument ya géronimo qu'a fait cela mieux que moi :wink:
(comme koi faut baiser mollo, euh non)
c po moi, c charlotte...
Ya que des éclopé ici.
c kon a plus 20 ans.
Pat vas-y molo la prochaine fois il te reste plus qu'un poumon maintenant.
teuteu jen ai deux et sa marche po mal malgré toot.
Puis comment va faire pour méfu zamal après?
d'après ce que j'ai lu ici et la, ben arréter de cloper ne change en soi po grand chose, le conseil que je donnerais serait de grossir tout simplement, pour éviter ce genre de pépin.
Perso c'est plutot le dos mais c'est une autre histoire.
une tisane matin et soir de feuille de chêne, et tu seras comme neuf.
On devrait faire une nouvelle rubrik des bureaux des pleurs.

Bon rétablissement quand même Pat.
merciche
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Oui et apres la moisson surtout.
Exacte musique !! [beuar.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Meu oui, c'est bien connu, c'est toujours de notre faute !


mais ke fait sarkosy...
nan mais ho la, c kiki ki fait les babys ? kan les hommes accoucheront on en reparlera. :wink:
Fais gaffe Charlotte, y veulent tous te rationner !
elle fait comme toi, elle a sa tablette pas loin. :)
Bon, mon p'tit Pat, prends bien soin de toi et récupère vite pour qu'on puisse te rendre visite comme d'hab' après Noël !
ouaip j vais essayer, c po chool d'etes malades. (chool ou kouette, c un peu comme bonjoir)
Bon courage ...
merci


Ya des vilains kont hackés la drone-zone.org heu non kont hackés mambo/joomla le portail utilisé...zont touché de très très nombreux sites, voir google.
Après quelques recherches c'est un group turque (Turkish Hackers), ces derniers a une époque ont décidé de manifester contre la reconnaissance, par la France (entre autre) du Génocide arménien...tout un programme.
Normalement y zont effacé ke la première page du site, rétablissement quan dröne aura accès à son serveur en 2 mn, copier collé sauvegarde page index.php.

++
Répondre