Allez, parceque les Pistolets à petite kekette sont moches, je me mets le retour d'un grand groupe (sur scène il y a 2 ans à Paris) et qui pond encore des disques à se damner. Inclassable, si jamais ils l'ont été un jour. C'est une merveille ce disque. J'ai pris un morceau de "Stolen Cadillac" sur "Stolen Steak" il y a quelques temps (à écouter sur pHindus)
Pink Floyd, Jimi Hendrix, Frank Zappa, The Velvet Underground, The Beach Boys, Roxy Music, Captain Beefheart, Roy Orbison, Syd Barrett, Can, Sun Ra , Twisted Charm
Pere Ubu inspiré par...les Beach Boys...si, si, trouvé ça là dans la rubrique "Inspirations":
This Heat - 1
Acheté d'occase à Paris le WE dernier, le premier disque de This Heat, qui est réédité depuis 2006, en fait !
Bon, ce groupe mérite une ovation. Du post-punk extrêmement bien joué propulsé par un traitement électronique pré-industriel hautement poétique. En boucle depuis que j'ai ça en CD….
Entre Jungle, Breakcore, métal extrême, Morricone sous acide, orientalisme souverain, et gros bordel magnifique, SC3 est la suite rêvée de Mr Bungle. Tout un programme…
C'est pourquoi faire ce topic tu crois ?
J'ai mis le lien pour downloader direct après chaque skeud.
Commence par Book M il est .
Et n'oublie pas Deceit de This Heat, hein !!!
Hier après midi en rangeant mon bordel dans la grange, je me suis mis Children of God : Swans, Children of God.
A partir de cet album là, les Swans trouvent leur chemin ténébreux dans une forêt dense et noire où un folklore étrange anime des reminiscences d'êtres avortés.