ouaip rerere,
c partis en sucette le post...normal
mais
je capte mal la nostalgie de bon nombre sur la "pure" free du début, se demandez si elle est morte ou po bah c vraiment plus le soucis, comme ils la connaissaient, elle est morte depuis un moment.
pour ma part je suis arrivé "trop tard" mais je le regrette pas, de toote le moucham ke j'étais

il orait rien capter de l'esprit.
heuu pis, devais y avoir de bien meilleur prod à l'époque, bien plus fort...
Sa me fait penser un peu à ces hommes et ces femmes partis chercher fortune en occident, et dans leur courrier à leur famille resté o pays, peindre un portrait élogieux de leur vie nouvelle...enfin...
Dans les grands rassemblements, en chinant, je déplore un manke de communication , de confiance mutuel entre les participants, & je suis un peu cru mais le cul c devenu coume tabou, des assexués...kelkes peu uniformisés ossi...
un accès à la came + facile ? on trouve déja preske de toot au lycée & po besoin d'être dans des kartiers dits sensibles.
se mettre la tête dans le sable ??
Alors sa évolue ptête po du bon coté, ptête un peu n'importe koi, les reportages, les articles, le sensationnel, l'affolage de mickey devant une pov canette de bière (bah rammasse-la o lieu faire ton webikefoin)
Les premiers tekos comptaient o pire 5000 personnes sur 5-6 jours maintenant c 30 000 sur 3 jours, tout y est plus dissolue et alors, pourkoi pas
les règles de l'art ne sont plus trop les m^ms, mais je pense ke les participant s'éclatent relativement pareille, k'à cette époke bénie des dieux...
heuuu pour otend, plus de teuf, + prod, + d'od ??
Sinon je crois savoir ke la bretagne, à le plus hot tot de suicide parmi les jeunes, vous savez certainement également que kestion teuf y sont preumsse ossi, rapport, pas rapport...
ou zones rurales, liches, traditions (en vendéé par exemple, y a le concours de lancer de bouses de vaches, sissi, veridike), conjoncture éco, etc...
Arrêtez moi si je me trompes mais je préfère voir ces gens ensemble à se "dépouyer", c comme sa...,à s'amuser, à danser, otorisé ou po, ke devant leur console ou leur télé, fonsdarent...
et si à la fin de leur soirée, le monde n'a pas une otre gueule... bah c po trop grave.
++