nan mossieur l'agent jai papiers
inutile de vouloir me faire bénéficier d'un avion spécialement affrété, d'un accompagnement individualisé de retour au pays qui n'ait pas le mien ou plus c pareille, malgré le signal fort envoyé, je reviendrais.
ben que j me suis pris une tite douzaine d'années d'entrée (barbudosse) : "c toi l'ancien alors ?? (minuit 12)" bon bah (po fallut une demi heure d présence et bamMM ds les dents)
alors mon petit gars jvai t dirre...la présentement
bon jai super à faire fot k j trouve a faire péter les cannes d'un poulet des cités, c comme sa j ai po honte je vis ds un monde de merde.
kembête mon stremon d'supamie lotty ki sait fait carotte (200 neuros) toot un programme...et ki (dealos à 1 €, la trentaine en loosedè chez moman ds pov ville d 15000 pelos,y se prend pr tony montana pfff, c la mode) commence à me chauffer, menace direct avt hier sur ma boté ? (kool j memmerde j crois, un peu d'action...)
sont chiantes ces gonzesses...
![[credule.gif] [credule.gif]](./images/smilies/credule.gif)
vs c pareille ?
j'ai trouvé dja mais gratos, sa m'embète un peu, tout travail mérite salaires...KULer tu vas voir ta gueule (labit a coté de chez mamitasse bien sur ! 250 m donc donc on va se croiser...vu d loin avt hier (mamitasse est malade) et direct y se met en pression (y la raison) il a pris (sms tro menacant) la t^te a ma loty dc j vais le tuer, ou juste lui couper un lob voir mettre sa moman cul nue sur une table à l'abandon de kelkes hippottames ds une mare de lsd, j verrais sur place, fais chier ms j'en ai marre, les cleps comprennent k les coops sof borat k bien patient, j suis pas une machine, je suis pas sur myspace
![[fuck.gif] [fuck.gif]](./images/smilies/fuck.gif)
.)
J suis en train de me faire des plans cagoules (k jai déja...), ya un paket de gengens ki mankent d pains, ras le bol des salopes.
dm j vais trainer par chez lui, jeremy
![[colere.gif] [colere.gif]](./images/smilies/colere.gif)
place de l'église, dealer de mort, vendée fontenay le comte, fot course à mamie...
![[colere.gif] [colere.gif]](./images/smilies/colere.gif)
(demain jy collerais son nom à cette pute, merci googlespace)
j mail toto depuis lundi 10hr "je vais bien" et mail hier
"Salut Pat !
Ils étaient vraiment trop con avec moi ... ou avec tous mais sa je m'en
branle, charco, dans Ma vie ma fait beaucoup plus de mal que de bien...
Et ces un pays de gros con la bretagne qui n'ont rien capté a la life, a la
balle de la life... tous est lents ici, les bus, les voitures, les gens ...
meme les trains ralentissent en bretagne.l"
(évadé dps jeudi, ms tjrs sur bzh chez potos mon navis).
Bituur, comme jti disais j suis grave l truc ms c po ma partie...ma moman ma tjrs dit ki fot etre ds les rouages pr les flinguer (restons simple).De plus en plus génial vot player, tro valable, tout les jours jy suis et je clik au hasard
(hahaha dana ce reveil, la pas tord à ce sujet...) et c paket de perles k j découvre, simple et rapide, un délice.
http://www.dogmazic.net/player/
barman, une autre...moi j'ai ma bouée et jai hâte!
ps : Devillier tu n'es qu'une grosse merde (Vendée, assurance, maire, complot, aiguillon, la faute, la tranche, tempête, catastrophe, colère, haine, révolte, mort), je me demande pourquoi qu'ta toujours depuis 1 an et demi tes lunettes de soleil à chaque fois ? vazy cache toi, use et abuse des glands, ta vitrine tu l'as en payant les gens comme des chiens, tas raison, fais profitez la famille, sa durera pas, za se payera, pouvoir au peuple !
++