2007 : des news du rassemblement antilibéral de gauche

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

En effet ! MAis elle manque un peu de supporters pour le moment. :(
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

Rien n'empêchera une action localisée-proposée sur le forum- à Paris, à Lyon, à Marseille (si tu as encore des potes là bas) et à Lille. une 10aine d' affiches aux abords du lieu choisi, quelques jours avant, qui proposera le dépôt de l'objet poïetique imaginé par LLB. Tu proposes un contenu? (ici sera déposée, ou ici vous pouvez déposer… en plus ou à la place du bulletin de vote… etc… le 22 avril etc…)
Je peux faire faire des sérigraphies (3 ou 4 couleurs à plat sur 4 calques- tu connais le principe) sinon mais faut se magner.
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

Je me fais rappeler à l'ordre par Drone, je m'étais égarée loin de la ROOM, sonnant à quelques portes, mais pas assez, tempérament vélléitaire empêche, pour placer les bouteilles, mais ne recevant en retour que des propositions. Je paie ma paresse, paresse.
Trêve de billevesées.
Je pensais justement qu'il fallait changer d'échelle, viser la ville, le quartier, celui où vote quelqu'un d'important qui attire des journalistes à la porte du bureau de vote peut-être, et passer par de l'affichage comme tu le proposes Ph. Peut-être pas trop élaboré, ça pourrait être des affiches en noir et blanc reprenant la bouteille du site, avec en effet un texte bien plus court que celui du site.

Les jours du vote, au premier tour comme au second, que chaque citoyen dépose une bouteille devant de bureau de vote de vote, une bouteille à la rue, pour des rêves perdus à partager.

Le 22 avril et le 6 mai 2007, nous déposerons ou non un bulletin dans l'urne. Mais déposons aussi en même temps, nos propositions ou nos aspirations et mettons ces textes dans une bouteille, comme on jette une bouteille à la mer. Manifestons le fait que le vote n'épuise pas nos aspirations,
manifestons le fait que nous savons que les représentants politiques ne les entendent pas.

Pour que nos bouteilles se reconnaissent entre elle, collons dessus une étiquette qui portera ce texte en très gros :

Elections 2007 - Bouteilles à la rue - rêves perdus à partager

A faire encore plus court?
Le Lion Bleuflorophage
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

Moi c'est dans toutes les salles des maitres que je fréquente ( et je tourne tourne ces temps-ci !) que je "bouteille -à -la-rue " ....Bon la reception est assez bonne ....et le fond de l'idée assez unanimement partagée .....aprés : action action ? tiendras-tu bon ?
Répondre