Bon, alors au travail Le Lion ! Plus que 5000-65= 4963 posts avant les jolies feuilles bucoliques ! Ouf !LLB a écrit :C'est le grade de commissaire qui m'intéresse, c'est seyant cette petite feuille bucolique.

Modérateur : drÖne
Remarque, c'est vrai qu'au lieu de mes grades fantaisistes, un peu de rigueur drönésienne serait peut-être plus en phase avec l'esthétique de ce forum, crénom ! Si vous le souhaitez, je peux les modifier de façon à militariser nos grades ? Qui est pour ?oliv a écrit :Moi, j'aime bien inspecteur général, 'tain, va falloir au moins 10000 posts pour arriver à l'avoir...
J'hésite... il faudrait prendre exemple sur les grades existant réellement dans l'armée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grade_militaireLLB a écrit :Je suis impatiente de voir en quoi consisterait la militarisation de nos grades, je suis donc pour SI CE N'EST PAS UN PRETEXTE pour durcir les conditions d'accès, allez on les connaît les réformes, méfiance, attention, on n'a pas encore totalement intégré ce syntagme figé réforme-arnaque, on voit encore clair dans tes jeux, administrateur, gaffe.
On a dévié de la constitution européenne, là.