4-9 na 25-9 na 2-10 grosse rumeur

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

patman
Hikikomori !

Message par patman »

Ou alors, c'est que comme nous tous tu as une bagnole pourrie et pas les moyens de l'entretenir régulièrement...
:evil: LAI PO POURRIE !!! :wink:
ben c achat de caisse à un mécano de profession, le mercredi dans la semaine, 350 000 bornes, moteur refait à 90 000 km, control technik vierge : 8000 boules (mavais cozé pitêtre ke la batterie k'a 4 ans, rummmrummm :oops: ) et pas vraiment eu le temps de tester la caisse mais lé tjrs - ripoux ke ma 19 essence aïaïaî... du reste elle est a vendre.
KI n'en veut ???
mais Pat la prochaine fois achete des pinces pour mettre dans la voiture
Les pinces ben j'en ai dans ma 19 :roll: et départ à 4h30 du mat le samedi avc 3 h de sommeil au compteur, lé zappé les pinces, trop confiant j'ai été...(entre nous, sans caisse à proximité et avc mes pinces, je crois j'aurais été encore plus navré... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: )
Je vois bien ta tête votré dans le canap juste après la route du retour...et ton "heu je refléchis...et je te rappelle" :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: :wink:, encore une fois désolé...
A charge de revanche,
Hip pip pip Primus

Pour la petite histoire, on c'est bouffé des tripes avant de mettre la clé dans le contact for zeroad, c po bien je sais..., mais je vous laisse imaginé la suite... bref résultat des comptes on c'est vraiment bien marré durant ce weekend :D

Merci tlm et à bientôt pitêtre...

++

[/quote]
patman
Hikikomori !

heu

Message par patman »

on c'est bouffé des tripes avant de mettre la clé dans le contact for zeroad
et y avait plus de contact...

++
Répondre