Humm hummm mes plus plates ecxuses Chris et Louis j'ai zappé de vous écrire avant de partir et lundi je devais le faire pi on a pris une belle cuîte au bourbon et à la bière avec des mineurs australiens et hop encore zappé
Shame on me , mais j'ai pas dormis dans le métro rassurez vous[mortderire.gif]
Bon y a pas une foutue tof de ouam aux platines que je fasse le kéké un peu ?
Ps report l'aprèm j'ai joué du roots du rocksteady des dub de reggae sur la zeb et du burning. Ca dansé pas mais j'ai obtenu big respect tout en prouvant que je suis un détestable DJ

. ensuite on a pas mal laisser tourné des chouettes sélections reggae pas sound system de Mika le roi des bolas. Assez touché de voir pas mal de mec chanter avec Alpha sur Jerusalem

C'était très Irie !
la nuit j'ai repris avec du uk new roots, du jahtari et du mongo's hifi . j'ai bien fait de pas prendre de dubstep je jouais quoi moi sinon la prochaine fois
![[stupidking.gif] [stupidking.gif]](./images/smilies/stupidking.gif)
Aucune idée de ce que ça donnait sur la piste j'y vois rien+les lights= aucune idée de ce que ca donné sur la piste
![[interro.gif] [interro.gif]](./images/smilies/interro.gif)
.
Sinon quand un ghanéen veut de la musique ghanéene, si tu veux le régaler pour de vrai joue du son d'Abidjan !!!
So big respect to the sound man who made people dance a lot for something like 4 hours !!!
Ensuite big respect to pierrot, un set minimal du genre qu'on entend sur les bonnes facades dans les belles teufs de camionneurs vers 10 plombes du mat, et de la darktrance acid et assez soutenu rythmiquement puis de l'electro un peu moins spongex côté abrasif mais justement il se faisait tard c'était un bon choix de retour sur terre.
Oliv nanatoufépété
chanmé oliv

Faut pas le faire boire après minuit ce gremlins là
Important mettre le bar plus près du dance floor ou un mini one c'est pas humain d'autant marcher pour de la bière
Important affiner sélection coupé décallé high life ec cetera pour vraiment faire plaisir aux ghanéens
Et voilà une des plus belles soirée de l'année et je fais que ça sortir
Et bande de veinard marré vous bien ce soir . je tél sur le compte du patron si les clients sont sages
Happy birthday to the girls !
Happy non anniversary to the rest of ze crew