En fait, Ginbergerbreadman c'est aussi un CD rom : c'est le CD rom que j'ai. Pour ce qui est de la tournée Rez' 1990 (ça doit être ça la date), j'avais bien été scotché par leur live. J'ai même un scoop : l'un des Rez est un black ! On l'a remarqué nettement, même s'il portaient tous un bas de soie noir sur le visage, et même s'ils jouaient la plupart du temps dans le noir. Du coup, j'ai une hypothèse : tu connais sans doute l'album The Big Bubble ?
Cet album est supposé être un album de reprises d'un groupe pop des 60's, The Big Bubble, qui bien entendu n'a jamais existé. On sait par ailleurs que les Rez n'ont jamais montré leurs visages en public, et ce depuis plus de 30 ans. Et si... et si c'était eux, sur la pochette de The Big Bubble ? Ca serait bien dans leur trip, ça, de se montrer à découvert en faisant semblant que c'est pas eux... Bon, fin de ma séquence "fan de"
Sinon, de Test Dept, essaie absolument d'écouter ça :
- THE UNACCEPTABLE FACE OF FREEDOM (Some Bizarre / Ministry of Power, MOP 2, 1986) LP/CD, (reissued by Thirsty Ear, 1997) CD
- GODODDIN [with Brith Gof] (Ministry of Power, MOP 4, 1989) LP/CD (Vinyl version includes a 24-page booklet with details on the various European performances)
Pour terminer, OK pour des échanges culturels, sauf que mon DD est désespérément vide de mp3, à part les miens ! Je vis à l'ancienne, et je n'écoute pratiquement jamais rien en mp3... Sinon, on a trouvé bien mieux que SoulSeek : Wasted (
http://www.forum-libre.com/protox.biz/t ... asted.htm) qui permet de faire du P2P crypté en toute sécurité. On a testé ça avec Patman : ça marche. On en reparle à mon retour de Suisse, si tu veux.
+A+