VOus me voyez venir je suppose mais je le dis quand même qui qu'a ça ?
(je m'occupe des indics oublier la cresse c'est bon qu'à induire en erreur
![[colere.gif] [colere.gif]](./images/smilies/colere.gif)
Modérateur : drÖne
Ben moi j'en ai une (Mackie 1402 VLZ Pro), mais je sais que celle de Touf est bien aussi. Si je viens en caisse, évidemment j'apporte la mienne sur laquelle il restera 6 entrées mono une fois que je serais branché (et 14 si je me débranche). Des news de Charlie ? Il mixe avec sa table aussi. Pour les jacks, même chose, ça dépend de la caisse, donc de Total : bientôt un micro-trottoir dans le sud avé des usagers excédés ("'tain, on prévoyait une teuf, moi je bosse moi, c'est un scandaaaale c'te grève !")...Ël Rapha a écrit :quand on branche plein de matos : celui de touf, de thotaim, de ben et le mien, il faut sûrment une grosse table de mix et plein de jack et autre Xlr?
VOus me voyez venir je suppose mais je le dis quand même qui qu'a ça ?
(je m'occupe des indics oublier la cresse c'est bon qu'à induire en erreur) ...
sehr gutTouF a écrit :T'inquiete! j'ai plus d'une pirogue dans ma mare!![]()
Si dröne doit voyager léger, je prendrai aussi ma yam mg16/4 (mais si on peut m'éviter de débrancher toute ma "chaine hifi" ça m'arrange).
ça c'est ok ... dams m'a filé des cables XLR/RCA.totaimS3 a écrit :donc il nous faut surtout des cables pour aller de la table de mix à la multipiste??
Yep, j'ai le choix entre XLR & JacktotaimS3 a écrit :jsuppose que c'est des sorties en jack de vos multipistes (ca m'arrangerait)
erratum !!! des nouvelles les gros seront dla party![]()
Privilégie la jungle à la drum alors!totaimS3 a écrit :et sinon joie au coeur il y aura pour ma part une grosse session alphacut reprazent
c'est notéTouF a écrit :Privilégie la jungle à la drum alors!![]()