Investir à Dubai

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Répondre
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Investir à Dubai

Message par LLB »

Le Monde, ce journal...., bref, publie un encart de publicité pour encourager les investisseurs à acheter des appartements à la station de ski de Dubaï, là où on créé en plein désert une station enneigée avec un différentiel de température de 50 environ entre l'intérieur et l'extérieur.
Cette fois-ci juré, j'arrête de le lire.
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

pourquoi pas un ptit apart à dubai?? tes voisins: franf leboeuf et mickael jackson, çà doit être amusant bambi au ski
nah
djeunz of ze room
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2006, 20:08

Message par nah »

ils sont même en une du site du FT, ils ont besoin de promo après les représailles ricaines...
'le monde' se porte très mal financièrement(je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu'ils sont en négatif de plusieurs millions, enfin ma mémoire flanche là), ils sont obligés d'accepter ces offres....
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

nah a écrit :ils sont même en une du site du FT, ils ont besoin de promo après les représailles ricaines...
'le monde' se porte très mal financièrement(je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu'ils sont en négatif de plusieurs millions, enfin ma mémoire flanche là), ils sont obligés d'accepter ces offres....
Tant mieux si Le Monde coule !

http://www.homme-moderne.org/plpl/l0303/index.html

De toute manière, il semble que l'ensemble de la presse quotidienne perde 1% de son lectorat par an depuis plusieurs années. Allez, zou ! Du balais ! Je ne crois plus qu'il y aurait un lien consubstantiel entre un bon fonctionnement démocratique et la presse, tant cette dernière est soumise à la concentration industrielle et se repaît dans l'apologie systématique du libéralisme.

+A+
Modifié en dernier par drÖne le 23 mars 2006, 15:15, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
nah
djeunz of ze room
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2006, 20:08

Message par nah »

J'ai arrêté de lire le monde à cause de la partie "culture", d'une part à cause des limites trop flagrantes de certain(e)s pigistes et de l'autre à cause d'interviews comme celle de dutill*ux...
Répondre