DADvSI : DESOBEISSANCE NUMERIQUE !

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

DADvSI : DESOBEISSANCE NUMERIQUE !

Message par drÖne »

Trouvé sur Odebi : http://www.odebi.org/new/theme/
Communiqué de la Ligue Odebi 14-03-2006 :: DADvSI :: rejet de l'amendement 176::La Ligue appelle à la désobéissance civile et à la résistance numérique.

DADvSI : DESOBEISSANCE NUMERIQUE !

En refusant de voter l'amendement 176 porté par le député Dutoit, qui devait exonérer les acteurs de santé français de taxes sur les supports numériques au profit des industries de la culture, la majorité de ce pays vient de montrer son vrai visage : celui de parasites méprisant les droits des patients français pour mieux engraisser ces industries dites "culturelles".

Par ce vote d'une stupéfiante putridité, légalisant le racket de notre système de santé, la majorité parlementaire vient d'ôter définitivement toute crédibilité aux discours de victimisation des industries de la culture dont elle soutient les intérêts économiques à n'importe quel prix, fût-ce celui de la santé des français.

Dès lors, la Morale impose la désobéissance civile, et il devient totalement justifié que les français se servent dans les catalogues des industries culturelles, comme elles se servent elles-mêmes dans les caisses des hôpitaux.

ODEBI appelle les internautes à ne plus acheter aucun CD ni DVD, et à copier/downloader massivement par les moyens disponibles actuellement, que nul ne peut sérieusement prétendre supprimer : nul doute que les internautes français sauront organiser la résistance numérique à laquelle le pouvoir aux ordres des lobbies parasites et liberticides aurait dû s'attendre.

La Ligue espère que les français se souviendront des noms des quatre députés présents qui ont eu l'honneur et le courage de voter pour l'amendement 176: Frédéric Dutoit (PC), Jean-Claude Sandrier (PC), Richard Cazenave(UMP), et Bernard Carayon(UMP).
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

oui c un moyen ke je pratik depui des lustres, innondé les gens de daubes divxs nauséabondes car plus c rare et plus c précieux...
dans la guerre du némerique, je profite de l'occaze, mon fournisseur au cdi, sa limit la possibilité de refaire mon stock audiosonique et coume jai po moy davoir la radio en ligne, sa pédale dure disons..., je veux bien des dvds ogg, mp3 compiles.
j'échange contre du saucisson, mamie m'en donne du genre un par semaine en ce moment :shock: dou l'expérimentation sur bouletusse.
allez koi...

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Oui, pareil, je pirate depuis que j'ai envoyé un CD cassé à chirac avec une letre déclarant que jamais plus je n'achèterai un CD issu de l'industrie du disque. Je veux bien goûter du suacisson de chez mamie, si tu me dis contre quoi tu veux l'échanger. Sinon, y'a toujours souseek, c'est plus rapide...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Image
un CD cassé à chirac avec une letre déclarant que jamais plus je n'achèterai un CD issu de l'industrie du disque
Sinon, y'a toujours souseek, c'est plus rapide...
sacre bleue !!
nan vraiment soulseek j'ai tjrs ton "compte" de la derniere fois kon c vu laba mais pfff c vraiment trop long...
toot m'intéresse, si temps n'a pas pr plusieurs lunes, hugh, je peux même t'envoyer, tient toi bien un petit paket de fraise séché (fot aimé...) ke j'acheterais spécialement pour toi au marché ce samedi matin.

tu Top la ??

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Des fraises séchées ? Comme ça ?

Image

Bon, sinon, je ne sais pas où vont tes écoutes en ce moment : comme c'est très varié de mon côté également, donne moi quelques pistes. Tiens, des trucs plutôt electro-abstraits à la Wang Lei ou Pan Sonic, ou plutôt de hard core metal à la Fear Factory ? De la drum jazzy à la Amon Tobin ou du break Core à la Venesian Snares ? Sinon, de l'electro-tango argentin ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

BON BEN......puisque vous parlez d'échange de bons et loyaux services....pratiquons donc le SEL (comme en Ariège !) Avis à ceux que celà intéressent : j'échange des gâteaux (dont la réputation n'est plus à faire ?) contre de la zique (j'ai po de graveur ! ) ...et voili voilà ......
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

TEPR

PINK FAIRIES

NILS PETTER MOLVAER

techno_animal

AS DE TREFLE

DESMOND DEKKER AND THE ACES

SILICON COUND

en plat du jour...


Wang Lei ou Pan Sonic ?? désolé...j'en veux bien une petite louche et avec cela trois tranches de Fear Factory ( c po la ou fot se pendre par les seins et affrontez des ours ? tous sa pr un peu de paiz.) ou s'en approchant...siouxplé

je me dis ke www.musique-libre.org ya toot pleins de bonnes choses, je vais essayer de négocier (je vais bien réussir à les cazées les fraises du marché achetez ce samedi ;o) ) avec les merveilleux :D Demoiselles Di BUrdoX.
Des fraises séchées ? Comme ça ?
rééé oui mais c bien sur, je me souvenais plus ke j'ai trois, quatres bonnes cuillères à soupe de champis mexicains dans le tiroir à chaussettes de misstinguette, ummm, je crois ke je vais les prendre à cette occasion :

Image

AAAArrrribbbaaa AAAArrrriiiBbaaaa (- c ki c gogolle ??)
BON BEN......puisque vous parlez d'échange de bons et loyaux services....pratiquons donc le SEL (comme en Ariège !) Avis à ceux que celà intéressent : j'échange des gâteaux (dont la réputation n'est plus à faire ?) contre de la zique (j'ai po de graveur ! ) ...et voili voilà ......
j'attends tite commande de dvd du grand chef Géronimo
Heu ta un lecteur dividi ?
tu peux déja commencé a te mettre aux fourneaux Chris :)

45 gigaoctâite mp3isé, ogg encore assez rare, de tout et de nimporte koi (désolé pour les puristes dans parler ainsi...)
mais j'en ai fais plusieurs fois le tour et le dl j'en suis dégouté à vie sous 56 ko...
y faisait comment sans le net avant ? je me vois mal cazer l'équivalent albomique de mon DD dans une bobothèque ?

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

un petit paket de fraise séché
c'est délicieux accompagné d'un petit Sauterne.


++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

patman a écrit :TEPR

PINK FAIRIES
Connais pas.
NILS PETTER MOLVAER

techno_animal
OK, j'ai les deux.
AS DE TREFLE
Belotte ! Heu...
DESMOND DEKKER AND THE ACES

SILICON COUND

en plat du jour...
Moi pas y'en avoir en cuisine.

Wang Lei ou Pan Sonic ?? désolé...j'en veux bien une petite louche et avec cela trois tranches de Fear Factory ( c po la ou fot se pendre par les seins et affrontez des ours ? tous sa pr un peu de paiz.) ou s'en approchant...siouxplé
Wang Lei et Pan Sonic, oui, c'est pour consommer avec des ours et des pingouins sur la banquise.

Image

Image

Fear Factory, c'est plutôt quand un ours te prend par derrière à grands coups de batte de baseball à 200 BPM dans la gueule, et qu'il se met à hurler dans tes noreilles qu'il est pas content : en général, ça réchauffe la banquise...

Image

Sont pas content sur la photo... Brrr...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Fear Factory, c'est plutôt quand un ours te prend par derrière à grands coups de batte de baseball à 200 BPM dans la gueule, et qu'il se met à hurler dans tes noreilles qu'il est pas content : en général, ça réchauffe la banquise...
kool, j'ai du mal à m'imaginer l'effet d'une telle pratique... bien utile en cas de constipation je présume ??
je prépare ton colis...

++
Répondre