les chevaliers qui font "ni"

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
nah
djeunz of ze room

les chevaliers qui font "ni"

Message par nah »

Sont-ils Ecossais?
J'ai passé 2 mois dans un bled des highlands dernièrement et le lendemain de mon arrivée, j'ai vu un homme brun et barbu, très grand, qui s'adressait ultra sèrieusement à un groupe de gens dont je faisais partie, et au lieu de dire "heu" ou "hum" entre deux mots comme la plupart d'entre nous, il disait "ni" très longtemps en réfléchissant...
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

The knights who say "Ni !" :

Image

Image

Bon, ça résoud pas la question de l'origine écossaise ou pas, mais déjà ça décore le forum...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
geronimo l'insoumis
djeunz of ze room

Message par geronimo l'insoumis »

voilà deux superbes images qui m'ont données l'envie de revoir ce superbe film. Il va falloir attendre ce soir vu ke là, je suis au boulot à me fèr ch... Bah, je peux me permettre d'attendre un peu, je rattraperai ça demain en restant chez moi.
patman
Hikikomori !

Message par patman »

moi non plus jai pas été aux manifs, mais moi au contraire de toi Géronimo, je l'ai po faite la grève, cela m'emmerde plus moi, que les autres de la faire, aucun intérêt dans mon cas... mais demain je bourrerais la poste de fontenay le comtezbeach avec les prospectus de pub queque la poste m'envoi et à chaque fois ke je monterais sur le bled je le ferais. Okay autocollant sur boite au lettre "no pub" cela fonctionne mais je m'en fous...car au final, indirectement, la communication, budget alloué du leclerc d'à coté se retrouve dans mon caddy.

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

nah nah nah, en voila une question qu'elle est bonne, mais bien sur "ni" c un peu adaihénesque : Solidement construit. La poitrine est bien descendue, ainsi que les dernières côtes. Le dos est droit. L’arrièremain est puissant sur des membres postérieurs musclés, faisant preuve, manifestement, de force et d’activité magnifiquement combinées. ----> c des highlandes
tu ne peux po te tromper...

++
Répondre