[Dröne_Zone] Deux nouveaux mixes en ligne

Pour faire écouter ses créations musicales... ou celles des autres.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

[Dröne_Zone] Deux nouveaux mixes en ligne

Message par drÖne »

Dans le cadre d'un work in progress avec l'e-troubadour marco, j'ai réalisé deux ch'tits mixes assez indus dans l'esprit, et qui sont courts pour une fois ! Donc, plus faciles à télécharger que les précédents. C'est compressé à donf (mp3) : désolé pour la piètre qualité du son ! Il s'agit d'une version de "Sécurité Intérieure", et le petit nouveau s'appelle "Tolérance Zéro". Hum... C'est pas encore avec ce genre de zic que je vais faire fortune moi...

En tout cas, c'est là :

http://www.drone-zone.org/pages_html/mu ... music.html
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Ben dis donc, ça flirte entre entre le trip core et le hard jungle...ou l'inverse, je sais pas...mais question patate, ca se pose là, c'est entre pikachugoodbye et :sm4: ...Vive le présidictateur!!!

Et fuck Sarko...et W. aussi, na!!!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Thanx ! C'est vrai que c'est assez brutal. pour le style, j'ai jamais vraiment su comment me positionner. Pour moi, ça sonne indus, mais c'est un mot qui a perdu le sens qu'on lui donnait il y a 10 ans. En tout cas, si Sarko pouvait s'en prendre d'aussi brutales dans les mandales, voire dans les roubignoles, j'en serais ravi. Quant à GWB, on arrivera bien à lui lâcher un scud musical sur la tronche à ce sale con !

:skull:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre