Fermer Room 101 ? Deadline le 5 juin 2006

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Fermer Room 101 ? Deadline le 5 juin 2006

Message par drÖne »

Et si on fermait Room 101 ? Plus aucune discussion en vue à part celles que j'entretiens péniblement, et j'ai comme la sensation d'être le dernier gardien d'un temple oublié. En plus, je constate que je passe plus de temps sur d'autres forums que sur le mien, ça n'a plus aucun sens. Marre : si ce forum ne retrouve pas une activité décente d'ici un mois, je pense le fermer. Allez, hop, je donne la date du 5 juin comme date limite pour qu'on ait l'impression qu'il se passe quelque chose ici ou pour fermer.

+A+
Modifié en dernier par drÖne le 22 juin 2006, 19:59, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
V€NDR€DI
djeunz of ze room
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2006, 16:25
Contact :

Message par V€NDR€DI »

ahh ben non!
je viens d'arriver!!
si je dis plein de gros mots et que je flood ya moyen que ça dure?
"L'infamie perce et laisse des trous"
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

V€NDR€DI a écrit :ahh ben non!
je viens d'arriver!!
si je dis plein de gros mots et que je flood ya moyen que ça dure?
Hé hé ! Bienvenue à toi, et si tu floode comlme sur Cannibal caniche, ça devrait aller.

Ca me rappelle un forum qui affichait en page d'accueil la menace de sa fermeture si un certain quota journalier de sujets n'était pas posté. Ils faisaient une sorte de course pour la survie du forum qui était en fait le seul "contenu" thématique et discursif du forum lui-même. C'était assez étonnant, mais j'ai paumé l'adresse.

On n'en est pas encore là, j'espère, aussi ne tiens pas trop compte de cette annonce.

:pomp:

Ca c'est pour montrer qu'il ya plein de smilies bien cons aussi sur Room 101...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
geronimo l'insoumis
djeunz of ze room
Messages : 25
Enregistré le : 15 déc. 2005, 15:25

Message par geronimo l'insoumis »

bah, tinkièt Dröne! c'est vrai que je post pas beaucoup. Les discuss sont plus libres à l'oral quand je rencontre le maître à boulet mais quand je me reposte devant mon pc, g tendance à écrire des conneries parfois ;-) Mais ne lache pas ce forum. c'est vrai que je ne suis pas toujours d'accord avec les pensées de certaines personnes. C'est vrai que votre musique n'est pas la mienne. Mais c'est vrai aussi que la diversité forme l'intelligence d'une cité, tant que celle ci possède encore un minimum de tolérance (profitons en, il parrait que cela ne va pas durer)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

geronimo l'insoumis a écrit :bah, tinkièt Dröne! c'est vrai que je post pas beaucoup. Les discuss sont plus libres à l'oral quand je rencontre le maître à boulet mais quand je me reposte devant mon pc, g tendance à écrire des conneries parfois ;-) Mais ne lache pas ce forum. c'est vrai que je ne suis pas toujours d'accord avec les pensées de certaines personnes. C'est vrai que votre musique n'est pas la mienne. Mais c'est vrai aussi que la diversité forme l'intelligence d'une cité, tant que celle ci possède encore un minimum de tolérance (profitons en, il parrait que cela ne va pas durer)
Merci pour tes encouragements ! Tu sais, ici, il n'y a pas une musique qui servirait de référence. En ce qui me concerne, même si je joue "electro", j'écoute certainement moins de techno que de jazz, de classique ou de rock, et je sais que je suis loin d'être le seul. Quant à la diversité, ça devrait être un principe de base de toute écologie de l'esprit !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Zéro
djeunz of ze room
Messages : 19
Enregistré le : 03 sept. 2005, 05:34

Message par Zéro »

Et si on fermait Room 101 ? Plus aucune discussion en vue à part celles que j'entretiens péniblement,
Plus aucune discussion ? Pourquoi cela devrait-il entrainer automatiquement la fermeture de la room ?
Ce forum n'est pas mort tant que tu ne le ferme pas !
Entretenir les discussion ne doit pas être non plus une corvée... Laisse couler, même si ce n'est pas très actif en ce moment (peut-être ça changera, peut-être pas), rien ne justifie la fermeture: le contenu déja présent et celui qui arrive de temps en temps, même en quantité infime, reste pour moi très interessant. Je ne suis pas très actif ici, je le suis d'ailleurs de moins en moins sur les forums (sauf un que tu connais bien car tu t'y ballade régulièrement 8) ), mais j'ai ici l'occasion de pouvoir consulter des articles de qualité, qui sortent du shéma habituel "branlette pseudo alternative et underground" de certains forums (nan nan, je ne citerai pas de noms).
La web-présidictature à encore de beaux jour devant elle, j'en suis persuadé !

A+
Répondre