Ah ben moi je l'ai vu Carl Cox avec olivier, en Hollande, mais c'était dans le cadre de la dance valley, un teknival hyper commercial de près de 50000 personnes et il jouaiot sur une scène immense avec écran géant pour ceux qu'étaient trop loin, et il y avait une reproduction de sa tronche en 3D (une sculpture) immense au dessus de lui : culte de la personalité ! On aurait dit un concert des Stones, berk ! Une sorte de Mr Loyal est arrivé avant lui, a pris le micro et a hurlé : "Aaaaaand noooow ! The best DJ in the wooooorld ! Caaaaaaaaaaarl Cooooooox !!" : foule qui hurle, au moins 30000 personnes entre moi et la scène... Des sponsors dans tous les coins, Coca Cola et MTV étaient de la fête, y'avait même des gogo danseuses pour se faire prendre en photo avec sous le logo Coca Cola. La techno c'est une musique rebelle, moi j'dis. On a aussi vu Miss kittin, mais alors là, bof bof. Roni Size également, dans la série "paye ton star system". Bref, j'ai encore préféré squatter un son trance-psyché inconnu, ça allait mieux avec mon humeur. Je vous déconseille la Dance Valley : il y a quelques années, d'après Olivier qui y allait, c'était nettement moins commercial, mais lç c'est plius que des bouâtes de nuit qui s'installent en plein air. Un peu comme un teknival du 1er mai, mais payant (sauf que ça coûte moins cher au contribuable hollandais que ce que ça coûte au contribuable français dont les impôts financent chaque année la défonce des "rebelles".
+A+
mort d un reve
Modérateur : drÖne
Tite precision sur Dance Valley avec Drone...tout ce qu'il dit est vrai, mais on s'etait qd meme trouve un ptit spot psychedelique, ou mushroom aidant on a qd meme reussi a passer de tres bons moments...on a meme vu la femme d'obelix...c'est vous dire...
En ce qui concerne Carl Cox, je l avais vu qques fois avant, et c'est vrai que c etait un dj im[pressionnant, mais il a pris le melon...
En ce qui concerne Carl Cox, je l avais vu qques fois avant, et c'est vrai que c etait un dj im[pressionnant, mais il a pris le melon...
- drÖne
- Présidictateur
Oui, je confirme ! Sympa ce petit spot, en effet. Le plus rigolo, c'est quand on a mis 3h à retrouver la voiture qu'on avait garée la journée et dont on n'a pas retrouvé le parking la nuit venue. 3 h de marche dans les bois, les rocades, les prés, y'avait 15 parkings je crois, et on les a tous fait avant d'arriver à retrouver le bon, pfff... C'était marrant quand même. Voilà ce que ça donne, les omelettes de champignos trop épicées !oliv a écrit :Tite precision sur Dance Valley avec Drone...tout ce qu'il dit est vrai, mais on s'etait qd meme trouve un ptit spot psychedelique, ou mushroom aidant on a qd meme reussi a passer de tres bons moments...on a meme vu la femme d'obelix...c'est vous dire...
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...