VVV : Resurrection River

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

VVV : Resurrection River

Message par drÖne »

Sur les conseils de Ph, j'ai écouté VVV : Alan Vega plus le duo finlandais Pan Sonic (Mika Vainio et Ilpo Vaïsänen).

http://sonhors.free.fr/kronik/vvv.htm

Je connais bien Suicide, et je connaissais aussi Pan Sonic, mais sans savoir qu'ils avaient collaboré. Pas de problème, les amateurs de ces deux pointures de l'electro-minimaliste seront ravis, même si ça n'a pas à mon goût la tension des vieux Suicide, ni l'effet d'étrangeté que pouvait produire ce type de munimalisme dans les années 80, tant on s'est habitués à tout depuis.

Image

Mais on peut être rassuré : l'Elvis Presley des Carpathes imbibé d'héroïne ou d'acide est bien présent, entre vagissements rock'n'rolliens, hoquets horrifiques et couinements décadents. Quant aux rythmiques et à la sonorité si particulière de Pan Sonic, elle accompagne à merveille de son swing déglingué les incantations voodoo d'Alan Vega. Les vieilles gloires ne rouillent pas toutes, finalement, et c'est bon signe.

Image

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

Un pti peu dmal à me rtrouver dans ton forum---- :oops: Y a pas un endroit où y a les 4/5 sujets les plus recemment actifs? "derniers messages"?

Alors mitigé? Tu as écouté seulement R.R. ou bien Endless itou? On peut avoir une copie digne de c'nom? (haute résolution pour les infrabasses et les suraigus typiques pan sonic?)

La tension des vieux Suicide, c'est impossible sans Rev, non? Y fait quoi lui aux fêtes (du nouvel an)? Y parait qu'ils ont rejoué, tiens. De nouveau sur leurs rails?

Si iou.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

pH a écrit :Un pti peu dmal à me rtrouver dans ton forum---- :oops: Y a pas un endroit où y a les 4/5 sujets les plus recemment actifs? "derniers messages"?
Ca dépend de l'interface que tu as sélectionnée. Sur celle avec la tête de mort qui te parle, les derniers messages sont juste à droite de la sus-dite vanité.

Image
Alors mitigé? Tu as écouté seulement R.R. ou bien Endless itou? On peut avoir une copie digne de c'nom? (haute résolution pour les infrabasses et les suraigus typiques pan sonic?)
Je n'ai écouté que R.R que j'aime bien, mais disons que ça ne me renverse pas par son caractère innovant. Mais j'aime bien, la preuve, ça tourne en boucle sur mon lecteur MeuPeutrois. Si tu te prosternes et admets que ma toute puissance est sans limite, je t'envoie avec plaisir l'objet du délit.
La tension des vieux Suicide, c'est impossible sans Rev, non? Y fait quoi lui aux fêtes (du nouvel an)? Y parait qu'ils ont rejoué, tiens. De nouveau sur leurs rails?

Si iou.
Ah ben non, j'ai pas suivi en fait. Voilà ce que c'estque d'avoir plobgé dans la tek ces derniers temps, pfff..., j'en ai oublié les vraies valeurs du temps passé ! Si ça continue, je vais me remettre à Kas Product moi, tiens...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

Pas trouvé le [prostern-smiley] mais à défaut: :sm3:

oui oui viiite!! :tomcat:
Je t'envoie Endless en haute dèf.

Nouveauté, pourquoi à tout prix? :?:

Suicide ont rejoué en festival. Pas vu.

tchô!
Répondre