Saycet + JuKo + drÖne live @ La Java [09.09.06]
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Saycet + JuKo + drÖne live @ La Java [09.09.06]

Dernière modification par drÖne le 16 sept. 2006, 11:11, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
- drÖne
- Présidictateur
Merci, on s'est bien éclaté côté musique et image aussi ! Bonne entente, de plus, durant le montage et la balance : sont très sympas les Saycet ! Mais quel dommage qu'on ait pas eu plus de monde pour cette de soirée... manque d'anonces (visiblement c'est pas Telerama qui amène du monde sur l'electronique) et d'affichage sans doute. Faudra remettre ça, au même endroit, avec une bonne promo (ha, les passages radio qu'on néglige avant chaque concert...).
+A+
+A+
drÖne
- drÖne
- Présidictateur
En tout cas, j'ai l'impression que si on veut ré-organiser une soirée à Paris, à la Java ça devrait être possible, non ? Et comme tu le dis, Mani une fois un peu réveillé est extra ! Vraiment, c'était cool cette soirée, et chaque set VJ avait sa personalité propre. J'ai d'ailleurs de bons échos de la part des gens présents. D'où ma légère frustration du fait qu'on n'a pas rempli la java...
Au fait, le liveur de Saycet (j'ai oublié son prénom, oups !) m'a demandé de l'excuser auprès de toi pour son départ assez tôt, mais sa copine (la VJette) bossait tôt le lendemain.
+A+
Au fait, le liveur de Saycet (j'ai oublié son prénom, oups !) m'a demandé de l'excuser auprès de toi pour son départ assez tôt, mais sa copine (la VJette) bossait tôt le lendemain.
+A+
drÖne