Rapido reporc
- chouette accueil de l'orga (merci à laurent pr sa disponibilité et sa gentillesse ainsi qu'à son équipe),
- gérants de la salle un chouilla connardosse (genre on est la depuis 13h00, à 20h00 je ramenais des affaires à ma chiotte et po moyen de rentrer avec charlotte car elle avait pas son vaniapocket, :
non toi tu restes dehors en attendant qu'on trouve les tampons devenus ticket dans l'intervalle...
- bah non, désolé, po kestion k'elle se pèle le cul, on rentre !!
limite limite...
- quelques gengens mal élevées (pardon, merci, bonjour, truc de base, déja, par exemple), et bien sur cela va de paire, une forte tendance à se toucher le pistil, fot k'ils redescendent...
- j'avais envoyé mon videoproje gorrifié et mon détecteur de mouvement cartonique...
- rencontre avec des gens du libre linuxiens (
http://forums.314r.net), eux, très sympathiques.
- j'ai eu des compliments de fou, je suis obligés de vous les coller, c trop bon (très touchés) :
Couple de toulousains sur la fin : "tu es pr nous la référence de ce festival, ze super bidouilleur" (po foutu de planter un clou droit à par sa...)
Les Gephexeux : "ben ya ke toi qui nous intéresse vraiment dans ce salon"
- je confirme que de projeter sur du tulle sa rend super, voire sur des plaques de plexiglas qui tourne sur elle m^m reflétant le visu, ça rend et sa vot po de balle )
je vais aussi me choper une boule disco (avec de gros miroirs...)
- j'ai pas jouer le soir, j'avais pas envie (mon log tournait po bien à vrai dire, portable pas assez patator et franchement j'avais pas envie qu'on puisse pensez ke slamy c de la daube ki bouik sans arret, ce qui n'est pas le cas sur ma bête de taf pis mank des fonctions essentielles) et au nivo de l'orga ils étaient à la bourre et donc ils n'ont pas vu d'un mauvais oeil mon désistement (moins de technique à gérer)
- le son, bof, et les visuels rien de vraiment transcendent, pr ce ke j'ai entendu et vu, tjrs la m^m ..., bien que le coté technique assurait, c sure.
- moi j'aime bien etre choking par les visuels, et la, rien, désolé.
Rapport à ma présta du samedi de 15-16h,
jement doutais :
Présentation devant + de 50 personnes (po vraiment compté), une demoiselle nue (fan) c'est retrouvé dans mon casier et à tenter de m'embrasser à l'ouverture de celui-ci, c pr dire...
j'ai m^m eu des applaudissements tellement nourries que cela en devenait terriblement génant.
Juko et Brice_k, merci pour vos questions qui m'ont bien mis dans l'embarras toute au long de la démo !!!
Arfff on se sent regonflé après un tel succès...
et j'ai vu toot pleins de gens que je pensais voir
Enfin bon, allez...

,
j'y retourne, car par pratique de mon joujou, j'ai po mal de chose à arranger chez lui (c juste du temps, rien de vraiment compliqué)
en premier lieu je vais surtout le rendre moins gourmand en ressource machine...toudouloulou
vi j'oubliais l'essentiel, Merci à ma petite fleur de m'avoir accompagné et merci chris.:D
Vision-r,
A l'année prochaine peut-etre... (jaurais controleur sous la forme d'un joystick de base et tapis sensitif à fourguer, chris dis moi ten fera rien dans kelkes temps d'eu tu sais koi...., tu me le fileras ??)
++