moustache

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Ouais, y'avais beaucoup d'espoir dans sa candidature moustachue, mais je trouve qu'il a très mal commencé... Peopolisation outrancière dans le site de Unis avec Bové, absence totale d'écoute des gens qui tentent pourtant de participer, annonces dans les "grands" médias, union avec divers membres du PCF et de la LCR dans son équipe de campagne, bref : il va tout changer pour que rien ne change quoi...

Bon, c'est pas pire que voter Bayrou tout de même...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
pH
Hikikomori !

Message par pH »

jose bove n'est pas un tendre avec ses proches. il a evincé nombre de ses camardes de sa conf'paysanne. utilisation des medias, coup d gueules aux 4 coins du monde, au premier plan des cameras ds les fauchages… une maison bio du futur qu'il a mediatisée comme bill gates l'a fait pour son ranch gigantesque. mais quelle écoute pour les autres? quelles propositions d'envergure mondiale? si, un bon paté de demagogie pour sa politique interieure… je suis de son côté, mais pas à ses côtés. quitte à voter altermondialiste, en attendant de voir s'il sort de son nombrilisme, je vais voter, de toutes façon, boutanche à la rue :twisted:

chirac va en assise, moi j'fais les jurés, pas d'appel, la peine maximale pour ce requin fini de la politique-plein-les-fouilles. quand y sera plus là, j'espère qu'on dira "plus jamais ça"= mais on le regrettera, quand on voit ce qui se presente à la succession… quel cul bordé! :evil:
Répondre