J'aimerais bien, faut que je vois avec mon agenda plutôt chargé en ce moment. Pis faudrait que je sache comment y aller : Laurent voulait faire un saut à Dam à cette période, on pourrait faire d'une pierre deux coups. Et toi ?
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Riz Au Lait, sur le Canniche, me dit ceci au sujet de Dour :
Je risque de pas être très objetcif sur Dour mais voila pour moi ce que c'est devenu
Un putain de festoch en 98 avec une programation courageuse, d'année en année c'est devenu de plus en plus cher , plus de groupes , plus de monde , plus de flics , c'est devenu un truc immense blindé d'ados en sac à dos eastpack (ils ont le droit de s'amuser aussi tu me diras), des sponspors partout, des stands à la con pour des téléphones mobiles , de la bouffe dégueu , de la bière gelée ou coupée à la flotte, des groupes d'émo""punks"" toute la journée du vendredi ...
Mais ça reste parait il un des meilleurs festivals de Belgique , et c'est vrai que cette année la prog est plutot attrayante, moi j'y suis plus allé depuis 2004 (l'année ou y'avait les bérus). Faut dire que je suis un peu blazé des gros festoches , mes potes s'y éclatent encore bien et ne jure encore que par l'ambiance de ce festoche.
Mes deux meilleurs souvenirs étant Das ich , et le dernier concert de La Muerte. Si je devais y retourner je crois que je squatterais le camping c'est encore la qu'il y a la meilleure ambiance.
Bon j'éxagère , dour encore aujourdh'ui je pense que c'est encore à faire, ne serait ce que pour l'atmosphère wallonne. Mais bon ça fait une trotte depuis lyon.
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Mais, ça ne va pas du tout, ça. Le 14 juillet, faut être sur les champs élysées admirer toutes ces magnifiques armées européennes défiler, non mais....
Je dis juste ça passque je suis jaloux de pas être là, mais, perso, ça m'aurait bien branché...mais on peut pas être partout...Je crois que mon fiston compte y aller...
J'aimerais bien, faut que je vois avec mon agenda plutôt chargé en ce moment. Pis faudrait que je sache comment y aller : Laurent voulait faire un saut à Dam à cette période, on pourrait faire d'une pierre deux coups. Et toi ?
rdv paname avec une bagnole si ça peut le faire ok on partage l'essence
pour un jour une nuit un jour si les thunes ça va
je vais sans doute à la teuf du breuli chez les breutons
tu viens aussi? ça serait plus productif parler des trucs concrets et évtlt tu prends du son?