à n'en po douter

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

à n'en po douter

Message par patman »

lulu tlm,
bah avec décalage temporelle j'avoue...
l'ote soir, samedi je me blottie dans mon lit vers 3h00 et un tempo toot léger mais perfectible m'intrigue, est ce des sons rester en suspension in my brain ? tit tour dehors, la première sortie me dit que j'hallucine, la solitude, ect le j'entends des sons, :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: bon… je me re pieute.
Mais nan c sure y a du sound po loin !!!, je rêve… une teuf :shocked:, des cris fait péter bien distincts, sérieux...,et o bruiche ki rézonne, je me dis nan po possible sa à l'air kan m^m assez balaize, à cotèche, trop coooll (si je l’entends… dotre ossi :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: )
la localisation oreillène m'indique que cela se trouve à cakes kilomètres, niunenideux me voilà parti dans la pampa à la recherche de ce son bien étrange, voir inhabituelle dans les parages.
Après quelques poses localisations, j’arrive dans un village voisin et bien sur : guet-apen, les schtroumfs. Bon je souffle ou ? :pecos: Soit po navré simplet (ra non c dans lotre, je connais po bien mes classics) je fume de la weed at that time, bon gros bizous, on s’appelle et me voilà de nouveau en quête. :arrow:
J’arrive après un tit bout de temps à gambader, à ceux qui semble être une forêt ou enfin, il est évident que c’est ladedanche que cela se passe, bon je pose la 19 4x4, traverse un champ à pince afin de rejoindre les bois et bien sur le boumejetattrape, un canal genre 2à 3 mètre de large avé plein de vase dedans encadre la partie, orage et désespoir, je vois les lights kazi derrière, arrrrghhh.
Page 17 du livre des castors, je cite : si tu ne peux affronter l’obstacle, contourne le…
Pis vla tit po des tis zamis :sm17: :sm17: qui l’avaient entendu toot komme moi, mais de la discothèque d’à coté ,le 666, Ze boite de motard en cambrousse, en 50 à vitesse. Sympathisation rapide et nous voilà partie à la recherche d’un éventuel chemin plus accessible…
C’étaient sans compter sans ces vilains petits êtres bleus que nous recroizames sur le chemin, 2 fourgonnettes, affolage coup de téléphone(à la permance du préfet, truckoume sa) c une rave, k’est ce kon fait ?
Leur chef semble t-il, inconnu par votre serviteur :
Je vous connais vous ? – nan (ouaip je suis affiché dans votre bureau… :roll: )
controle d’identité et indexage des noms des dangereux terroristes dans leur base de données.
Il nous demande ensuite si l’on connaît les organizateurs ?
- nan, de mon lit j’ai capté c toot ( :sm27: Po évident de leur faire comprendre que moi d’a peu près 7 bornes je l’entendais et eux difficilement à 2 bornes de là, question d’orientation)
- c’est bon pour nous ? Bonsoir :fuck:
Rahhh il est po loin des 6 heures avec toot sa… Traversage d’un champ, déboulage dans la forêt, ha tiens ya des jardiniers dans le coin :wink: , des tits ponts rudimentaires, arbre coupé et corde, les 4 grammes avait toosse les futes de trempés dans la soirée j’imagine…
Bon cocotation avec calkes gringausses, c un anniverssaire sur terrain privé *. Bon bah moi c pat, j’ai entendu du bruit et y voulaient à moitié po me croire, accueil enthouziasme et sympatik malgré notre otoinvitation, menfin + grand monde, du live avé les machines ki clignotent (jaime po trop l’effet guirlande) et du mix, du hardtek-hardcore appuyé par seulement 2 kilos, cela dit suffizament vigoureux pour agrémenter avec bonheur les doux songes de la population avoisinante. Dans ma recherche de lotre dimension, bcp de baraques ou la lumière n’avait pas lieu d’être: Mais keskecest ??
Tit squattage, po vue la bleuziaille :?: *, recroizage de l’anniverssairman sur le chemin du retour et donation de pêtes de zebe toot sèche :( , bon l’avait l’air content kan m^^m.
Voilivoilou moi sa ma bien fait délirer.

Moralité : mets po le son trop fort chez oite sinon… :shock:

ps: j'ai zappé la partie embourbage :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
++
Wookie
djeunz of ze room
Messages : 13
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13
Localisation : En dessous de ma mezzanine
Contact :

Message par Wookie »

lulu :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
du fé d mé tit 17 ans, ton histoire me fé revé. ...
Racont moi une histoire.
Dessine moi un mouton....
+ch
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Oui, belle histoire en effet ! De celles qui n'ont aucune chance d'arriver à nous autres, pauvres habitants des villes ! Ah, l'émotion du repérage nocturne d'un beat lointain couvert par le crin-crin des grillons... Ceci dit, quand j'étais encore étudiant, je me régalais à trainer tard le soir dans Marseille pour écouter le bruit d'une ville, la nuit. Y'avait des passages super, sous un pont de chemin de fer, ou encore à la sortie d'un aérateur d'usine, sur lequel on allait bloquer avec jack à la fin de nos répétitions. La nuit, les sons semblent changer de texture, et se détaillent bien par rapport au bruit de fond. Tiens, c'est ce qui manque à pas mal de musiques de type tech : la capacité à jouer sur des plans sonores différents, et avec le silence. En carricaturant, la techno c'est un peu comme un concert de klaxon où chacun espèrerait être mieux entendu dans le brouhaha général parce qu'il klaxonnerait plus fort, toujours plus fort, et plus vite. On a un peu oublié que sans silence, on ne perçoit plus les bruits.

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre