[quote = "Hyphen"]en ce qui concerne les chartes, je suis bien plus un habitué des chats que des forums mais ça doit revenir à peu près au même. Les règles générales sont posées, d'autres suivront si besoin est en fonction de l'évolution de ce forum, on ne peut pas tout prévoir d'autant que chaque espace grandit avec sa personnalité propre, créée et modifiée par les utilisateurs.[/quote]
Ouaip ! Bien d'accord, d'autant qu'avant de proposer des règles, on peut en discuter, et que c'est mieux de le faire à plusieurs !
Question échange de fichiers, ça permet l'échange en différé ? Parce que sinon, un chat IRC permet l'échange de fichier en direct si les deux utilisateurs sont connectés en même temps, et ça éviterait des lourdeurs pour ton hébergeur web (d'autant que je peux mettre à disposition un petit logiciel PC entièrement configuré aux besoins du chat selon le réseau utilisé et les fonctionnalités recherchées, par exemple lien direct vers le forum, une sélection des meilleurs serveurs, des commandes spécifiques et le tout en français).
Je ne sais pas pour l'échange en différé. Ceci dit, pour les achanges de fichiers, le mail ou le ftp est tout de même plus adapté qu'un forum web. Faut pas que je cède à la facilité du "c'est techniquement possible, donc j'implémente". Surtout que c'est un peu pénible à implémenter quand même...
Voilà, pour ce qui est des utilisateurs du forum, je me contenterai d'en parler au fur et à mesure à ceux que je connais et qui peuvent être interréssés. Pour ma part, outre la crêve qui m'abrutit depuis 2 jours, j'essaie de prendre un peu de distance avec le net pour me rapprocher de ma musique, donc mes posts risquent d'être un peu irréguliers le temps que je retrouve un meilleur équilibre.
Bon ben remets-toi vite de ta crève alors ! multi multi multi multi
Sinon, tu peux donner le lien vers ton dernier morceau pour Juko, LLB et les autres ? Comme ils ne connaissent sans doute que ton remix de TGV, ça serait pas mal qu'ils écoutent ta dernière livraison, et que tu en commentes le principe. Moi j'laime beaucoup ton dernier mix !
Bon, j'arrête avec les smileys débiles !
A+