Tri-p 01 en octobre

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Hé bé ! Ca claque ! Dommage qu'il faille aller sur une horrible page myspace, mais est-ce que ça sortira autrement qu'en vinyle ? En CD pour ceux qui n'ont pas de platine, genre moi ?

Et sinon, c'est quoi les champs polyphoniques sino-japono-yougo-serbo-corses du dernier morceau ? Et comment tu les réalises tes rythmiques de malade mental ? Hein ? Dis ? T'as pas honte !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

Pas accroché du tout sur les tracks d'Armaguet Nad, que j'ai trouvées assez plates... sans grande surprise.
Guitar Hero m'a fait pensé beaucoup à Bong-Ra... sympa mais sans plus (faut dire que j'ai beaucoup de mal avec les grattes métals)
Innocence me plait beaucoup plus.

Je reste dubitatif car je trouve le son de tes deux tracks trop "sec", les compos que tu faits m'accroche en général grace à une "profondeur" que je ne retrouve hélas pas ici. Pour comparé, ton track de marasm 15 lui à une sonorité vraiment plus "travaillée" où je retrouve cette "profondeur".
Hors-la-Vie
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

machin a écrit :a y'est c'est sortie
youpi!
machin a écrit :mais je l'offrirais pas touf puisqu'il l'aime pas na !!!
m'en fout ya pepere qui m'en a promis un... et de plus, j'ai les moyens de me le payer ... si je veux :P
et pour en revenir à ton explication sur ma remarque, c'est vrai que ça sent plus la selection de gros bourrineur que la selection de "tutu-core" :twisted:
Hors-la-Vie
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

Merci au pépère pour le chti cadeau... :twisted:
Apres écoute du 1er morceau, j'me suis dit, mais putain! qu'est-ce que c'est mou! :shock: :?: :!:
...
avant de me rendre compte que c'était un 45 tours, pas un 33! :roll: :oops: :arf:

Bon, je confirme ma critique précédente (uniquement sur la "texture sonore" de l'ensemble)... qui est purement anecdotique, personnelle & ultra-subjective.
L'innocence me va à ravir et sera facilement intégrable dans mes futurs sets.
Le guitar hero, en faisant abstraction de mon aversion metalleuse, irait bien finallement dans une suite de mon dernier set.
Et si je ne comprends toujours rien à ce gros taré de poolvoerde... bah... j'adore quand même.
Hors-la-Vie
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

De ce que j'ai pu entendre du notek je l'attend avec une réelle impatience
Hors-la-Vie
Répondre