Festival CHANGEONS D'AIR aux clairières de Verneuil samedi !

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
c h a r l i e
Axis of evil

Festival CHANGEONS D'AIR aux clairières de Verneuil samedi !

Message par c h a r l i e »

Bonjour à tous.

Je vous écris pour vous prévenir d'un évènement important : le Festival CHANGEONS D'AIR, organisé par l'assoc' ENERGIES SOLIDAIRES, a lieu samedi 13 octobre. C'est l'association avec laquelle je suis parti au Burkina-faso cet été. Le festival a pour thème l'eau, et tous les enjeux et problèmes qui y sont liés. Il y aura des débats, un village associatif, pour répondre à toutes vos questions sur l'eau, le commerce équitable, l'ecohabitat, et d'autres thèmes encore. Bien sûr, des concerts sont organisés : on a reussi à avoir la Rue Kétanou, mais aussi d'autres groupes moins connus vraiment talentueux, de l'Afro-funk, du Tzigano Ska Punk, une fanfare rock balkanique, sound system...
Bon vraiment, sans déconner, c'est là l'occasion de s'amuser, de comprendre certaines choses, et de participer aux activités de notre assoc'. Tous les fonds receuillis serviront à financer nos prochaines missions au Burkina, ainsi que nos activités en France d'information et de sensibilisation au developpement durable, et je vous le garantie, il n'y a pas de détournement d'argent !!! Enfin, argument massue : le festival est GRATUIT.

Pour y aller, très simple : prendre le train à saint Lazare, direction Mantes la Jolie, et s'arrêter à la station Les clairières de Verneuil, c'est environ 25 min ( pour vous les parigôts qui ne sortez jamais de votre intra-muros ! ), et vous y êtes. Si vous voulez rester la nuit, le Noctilien peut même vous ramener à n'importe quelle heure !

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est l'occasion idéale de se rencontrer tous, dans une atmosphère bien sympa, de faire la fête en apprenant plein de choses.

Voilà, je compte sur vous, ENERGIES SOLIDAIRES aussi. Et parlez-en à tou(te)s vos amis(e)s.
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Mais heuuu... tu pouvais pas annoncer ça avant ? Le 13 c'est demain, et demain, je suis chez mes parents dans le sud, donc...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
TouF
Eraserhead

Message par TouF »

ah bah vi sutété mieux... :?
Hors-la-Vie
Répondre