hyphen sort de sa tanière

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

T'as finalement réussi à faire réparer ta bécanne ? Pour ce soir, je ne vais pas pouvoir passer, mais vu que tu sembles parti à l'assaut de la scène lyonnaise, j'imagine que je vais avoir d'autres occasions ! Bon live, donc.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

'ci

ouaip la console est réparée, le gars a été efficace :
je lui ai déposé 4 jours avant sa fermeture annuelle,
il a tanné Yamaha France pour obtenir la carte qui avait grillé quand il a compris que je pouvais pas decemment attendre septembre/octobre pour n'avoir qu'un devis...

dans mon coup de déveine j'ai eu du bol : Yamaha lui a envoyé la carte rapidement (apparemment la dernière qu'il leur restait sur le stock européen... évite les orages avec ta console le temps qu'ils réapprovisionnent :+) et autre coup de bol, il n'y avait apparemment pas d'autres dégats que cette carte morte (bien que depuis je remarque certains bugs que je n'avais pas avant)

bref, le réparateur a pu me rendre la console le jour de sa fermeture...

depuis j'essaie d'oublier l'incident (même si ça ne sera jamais le cas avant longtemps pour diverses raisons) et j'ai recommencé mes démarchages, en particulier donc La Fée Verte où je tenais absolument à jouer avant la rentrée (qui sait combien de temps va encore fonctionner la console après ce qu'elle a pris dans la gueule ?)

pas d'autres lives prévus pour le moment

je bosse sur une nouvelle collaboration, un truc pour le fun, très tech-comme-je-ne-supporte-plus-depuis-longtemps, mais c'est avec un pôte qui adore ça et ça prend une forme de plus en plus sérieuse (sites web, label naissant, lives à prévoir, etc) j'en dirais plus une fois que tout ça sera dégrossi
--------------------------------------
http://www.hyphenmusic.com
--------------------------------------
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion
Messages : 527
Enregistré le : 26 juil. 2003, 01:39
Contact :

782

Message par konsstrukt »

782.
le réparateur d'orages morts
jour mon incident annuel
et attend la deveine apparemment pas prévue
Répondre