tu viens avec de revoir david
mon cher davidou est trop content, il a obtenu dernièrement l'aide à l'écriture pr un de ces sénars, soit 4000 neuros (Plus de 20 demandes, dossiers adressées à la région, motivé le gars, zon non eu marre...), avec en plus la perspective d'obtenir des ronds prla réalisation du court par aussi la région et voir une boite de prod (laide à l'ecriture est bien vu pr avancer sur ce type de projet).
Samedi ya carole laure ou carole bouquet, po tafait pareille ms chéplus ki est ki ds le coin, il doit mettre des noms sur son projet et son but du 28, c d faire le contact, convaincre, etc. c kelkun denflammé et c pas irréaliste pr lui, j lui ai cozé d la soirée et cela l'aurait réellement branché d faire votre connaissance mais comprenez k'avec sa mission il ne sera pas présent.
charlie ken a lui, pov type de son état, ne viendra pas, snifff, grrrrr sa meilleure amie forcement demenage ce weekend ! doncdonc y viendrai seul comme un grand, après je pars de vendée je passe par angers par le mans par laencon je crois enfin bon woila, otrement
à samedi.
++