samedi repas medieval a LR

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

samedi repas medieval a LR

Message par patman »

ki a des toiles des jutes ??? :evil: :evil:
otrement mon costume sera de feuilles, de ronces, des sales herbes d chez moi !méga costume Imageavec peut etre sa depend de l'etat du bidule, ma cabane à oiseau (elle est sur un pieu mais j vais la demonter pour loccaze) sur la tête.
je vais faire FUREUR !!!

si sa vous dit...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

vivi milie, lA rochelle , le san franzisco francais, ou fo ete de la jakette, vous savez c comme etre proche du mur dé lamentation ou proche de Thor, c exactement la m^me...pour pouvoir exister.

pat c kun gros homophobe !!!
non
jaime po les salops, ni les salopes, noir grise jaune blue, avec ou sans cokilles.

ps: jai topé une fourrure k j mettrais a lenvers, sa devrait plaire avec le reste.

filez nous vot thune !!!! (j m comprend)

co co ? coooo co ?

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

pardon,
filez nous vot thune !!!! :evil: :evil: bande d'enculés

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

avec la haute bourgeoisie arty gay de la rochelle


carrement

OUI

elle pue trop leur communauté, comme toute les communautés.

maire pd, adjoints pd, balayeurs pd, ras le fion des tarlouzes.

o fourno.....

humour.....

pépé juif j'ai le droit nan (mon nom aurait du etre WEDEUX) ?

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

du reste jai finis la tete sur un comptoir et on ma viré vers 10hr du mat indélicatement, fallait voir la touche du pat, fourrure à lenvers, tronche de naze, beret, sandalettes et bermuda tootoot destroy, (jai du bien leur faire peur toot o long de la soirée) parmi toos ces clochards underground.
yavait plus de place à leur soirée medevial de merde, donc on c pochtroné dans les trokés et les boites de lr, avec fred, genre fils du patron dun groupe Athos, organizeur de partouzes et et futur associé
, genre mymajorcompagny.com mais po ta fait ds le meme stylussse.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

tu te doute bien mon raf, ke je vais essayer de cazer tes prods dès que je le peux... :D
tiens je vais au brunch dune branche du SATIS le 26, la zemaine prochaine (le salon des techniques de l’image et du son le 20_23 october at pariz, heu par avance kiki peut nous loger ?), "incrustage" d force sur une péniche (tjrs d merde) à lr, là les larfeuilles sont pleins d'écul, mummmm :evil:
meme kavec davidou on a repere une caisse de fou avec des plaques saoudiennes ds LR, y semmerdent plus a aller ds le sud, y sont chez nous :twisted: :twisted:

COoo Pain COooo pAIN

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

tu viens avec de revoir david

mon cher davidou est trop content, il a obtenu dernièrement l'aide à l'écriture pr un de ces sénars, soit 4000 neuros (Plus de 20 demandes, dossiers adressées à la région, motivé le gars, zon non eu marre...), avec en plus la perspective d'obtenir des ronds prla réalisation du court par aussi la région et voir une boite de prod (laide à l'ecriture est bien vu pr avancer sur ce type de projet).
Samedi ya carole laure ou carole bouquet, po tafait pareille ms chéplus ki est ki ds le coin, il doit mettre des noms sur son projet et son but du 28, c d faire le contact, convaincre, etc. c kelkun denflammé et c pas irréaliste pr lui, j lui ai cozé d la soirée et cela l'aurait réellement branché d faire votre connaissance mais comprenez k'avec sa mission il ne sera pas présent.
charlie ken a lui, pov type de son état, ne viendra pas, snifff, grrrrr sa meilleure amie forcement demenage ce weekend ! doncdonc y viendrai seul comme un grand, après je pars de vendée je passe par angers par le mans par laencon je crois enfin bon woila, otrement
à samedi.

++
Répondre