hihaaaaa

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

hihaaaaa

Message par patman »

bah rien, juste ke je suis content :sm16: et ke je compte bien vous la faire goutèche, né cakes d'autres :wink: mais c pour payer mes impots. :roll:

Image
plus ke cakes jours, miamiam, eu remarké ke j'ai déja commencé à taper dans...:sm18:, na fait un peu - de 2 mètres.

Image
euu raf, tu souvienedez c celle ki c'est fait scalpé par zun vilain nescargot bleue, du reste je l'ai chopé, et lé accroché derrière ma caisse. twisted:

Heuu les plantes de coca sa pousse dans le coin ? :?

++
[/img]
patman
Hikikomori !

Message par patman »

schuttt raf promis !! j'ai une géante :shock:...AaaaarrrribbbaaaaAAAArrrrribaaaa si tu vois ce que je veux dire...
Rallala tein d'hélico k'a failli se prendre dans mon fil à linge, pas vu sa couleur à ce con, si y reviendez c le gros sel ke je sorts...

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

le 20 okay je vous attends !!! trop cooool de toote je prendrais du sursis... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
leny dee zyva ki c sa, combles moi, oh oui raf, na me dit cake chose mais... ?

heuu bah y a pas des chtits dronésiens ????? pour aller voir ze sublissime dee leny ?

Pose in mi casa, nanan !!! c toot !!! vous viendez !!!
pose anguilles à calculer, le kif de milie, hihihi ceux ci dit après des jour interminables de surveillage de nasse, comdanable à perpète, il me semble maintenant...

Ihch je viendez bientôt gouté les joies de nimes :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:, nan à cette heure tjrs l'utlimate cherchoïde tunasse, né jamais trankillll....................., courir à quattes pattes, n'aime po...vé faire du fromage de chèvre si sa continue.

t'as pensé à te fracasser pour ton patron ?

à toote :D

++
Répondre