Mon Jeudi Noir !
:
http://mon-jeudi-noir.over-blog.fr/5-index.html
Juste pour dire qu'il y a aussi une masse de connards chez les totos qui manifestent, et qui parfois ne valent pas mieux que les flics qu'ils critiquent. Juste pour rebondir sur un autre post où je disais qu'il fallait se montrer capable de distinguer, de discerner, de penser à travers des nuances. Mais si on en reste à "une caisse c'est bourgeois, j'y fous le feu", alors c'est qu'on ne vaut pas mieux qu'un faf. Il y a énormément de sales cons à l'extrême gauche, qui ne méritent même pas qu'on leur crache à la gueule : j'en envoie chier parfois sur les forums, car je les méprise autant que des fafs. C'est ceux qui t'insultent quand ils apprennent que tu es universitaire et qu'ils pensent qu'on n'est que de "sales bourges". Sales cons : qu'ils crèvent ! Moi aussi, j'ai mes haines. Cramer des voitures de ploucs sans thunes, ce n'est pas plus intelligent ni plus intéressant que de tabasser un arabe parce qu'il est arabe.
En fait, la France m'emmerde. Les français m'emmerdent. C'est vraiment un pays de cons. Et les gauchistes m'emmerdent, ainsi que les alternatifs ou les autonomes : qu'ils aillent pourrir en enfer, avec leurs certitudes...
Bon, en fait, si je m'énerve, c'est juste que je hais les gens qui font la révolution pour que rien ne change. Je crois que je préfère encore les vieux réacs : au moins, les vieux réacs de droite sont cohérents...
Son Jeudi Noir ! Le récit du vrai perdant de la manifestation du jeudi 29 Janvier 2009
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Son Jeudi Noir ! Le récit du vrai perdant de la manifestation du jeudi 29 Janvier 2009
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...