a lire c est pour octobre

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Vi vi, j'étais au courant. Marco (de l'ex kanyar) l'avait annoncé, vu que c'est plus ou moins lui et Tournesol qui avaient lancé l'idée je crois. Je pense que SpeedyJack et Squal, qui sont sur Marseille, sont également au courant. Mais marco cherchait des gens pour parler du libre, et je pense qu'il y a des personnes plus compétentes que moi pour avoir un discours sur ce sujet (genre les gens de Copyleft Attitude, les linuxiens, etc.). A part ça, on n'a pas été invités à jouer : j'ai l'impression que ça passe plus par le réseau du Collectif des Sons, mais je peux me tromper.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Bon, j'ai envoyé un mail on verra bien.

De la bouffe sous Copyleft, je me demande bien ce que ça donnerait, tiens... Genre chacun régurgite un peu de son repas pour en faire profiter la communauté ? Wild thing !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

Du CAFE CONGELE?!!!
LEs ordures, ils ne reculent devant rien même le plus sacré.
aLors que je me décarcasse au petit matin pour me moudre du bon café dominicain tout frais, et hop in ze machine à expresso.
Non mais ils ne respectent plus rien, ces libéraux infiltrés jusque dans nos filtres à café ( qui je le rappelle fait du café correct mais dans ma hiérarchie personnelle inférieur à la cafetièrer italienne, au bodum, et enfin en haut sur le trone et sa soucoupe, la machine à expresso - attention, surveiller la pression, ça change tout).
Chuis snob? non mais oh, j'invite tous les récalcitrants dubitatifs et suspicieux à boire u ptit sérré chez moi, kan vous voulez, invitation ouverte ( et pour toi drone un choix de thé incroyable,tu es exempté normal pour un presidictateur).

MAis j'irais pas au resto, j'irais chez Raph! cette daube, j'en veux! :frog:
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

thé

Message par bituur esztreym »

ah, pour ceusses qui aiment le thé,
la "the" adresse ultime (en Europe tout au moins : les autres du même niveau sont à Taïwan :)
c'est La Maison des Trois Thés
5 ou 3, rue Gracieuse (à côté de la place Monge, Pantruche, 5e.
que du chinois et taiwanais, vert, bleu-vert (oolong), rouge (ce que nous pôvs'occidentaux on appelle noir) et noir (pu ehr) ;
mariage, dammann, etc.. c'est du beaujo, là c'est du petrus, ou mieux, du romanée...
prévoir une heure au moins, €10 au moins je crois (mais ça les vaut & même plus),
demander des explications à Yu Hui, la maîtresse des lieux,
&........... savourez.............................................................. !
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

J'ai envoyé un mail aux gens d'otonotonom, mais je n'ai reçu aucune réponse. SpeedyJack voit ça de son côté, mais j'ai l'impression que c'est pas très ouvert ce truc... Quand marco avait fait son annonce, sur Copyleft attitude, il avait bien dit qu'il cherchait des gens pour "parler", pas pour jouer. Donc je suppose que leur line up est bouclé.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre