Bon ben voilà j'me présente (et c pas facil j'peux vous dire) moi c Croatan (faut bien trouver un nom

J'viens de m'apercevoir que le net est vraiment petit. En effet depuis déjà longtemps j'suis une adepte du site "Okosystem" , surtout pour tous les textes qu'on peut y trouver (et les superbes photos aussi). Parallélement à çà j'viens de recevoir un livre que j'avais commandé "pulsation techno, pulsation social" où on y retrouve un magnifique texte de ce cher G.Kosmiki, que je lis et relis avec une immense joie à chaque fois. C'est en lisant le forum drone zone, que j'me suis aperçu que tout ce petit monde se connaissait, les grands esprits se rencontre comme on dit

Puis récemment en me baladant sur le forum de l'ombre (et pourtant j'y vais pas souvent, trop de monde) j'suis tombé sur ton post drÖne "tekno is dead" (superbe !!! j'adore !!). Depuis j'ai lu toutes les pages du site drone-zone ainsi que toutes les pages du forum, pour vous connaitre un peu plus on va dire , j'dois dire que j'suis loin d'être déçu, j'adhére totalement à vos idées, et je commence à me sentir vraiment bien ici donc je skwatt

Sinon je suis aussi sur le forum dedzone : http://dedzone.skreel.org/dedzone/index.php
où j'essaye de m'occuper du mieux que je peux de la rubrike "boukins poêmes" d'où mon intêret pour le forum drone-zone, qui est une vrai mine d'or pour les poêmes et écrits.
Voilà j'pense que c tout, j'vais essayer de participer mais j'crois que je préfére vous lire, vous écrivez si bien.