NSX 27-09-03 Fascisme Victime

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
thierry nsx
Axis of evil

NSX 27-09-03 Fascisme Victime

Message par thierry nsx »

Alors déjà je vais m'expliquer sur le Fascsime Victime, c'est un vilain jeux de mot qui veut tronquer le "fashion victim".

Et pourquoi je voulais faire cela ? Ben, tout simplement parceque cet évenement ne pourra bien se dérouler que sous certaines garanties.

Il est donc nécessaire de savoir quoi ? Que nous avons que très peu de son, que le sound system est ouvert et que donc il ne faut pas être trop regardant sur ce qu'il va généré. Nous n'aimons pas les connards et pour ceux qui recevrons une invit à se rendre au lieu-dit, qu'ils sont garants de leurs amis.

Nous désirons être moins de 100, c'est la seule chose prévue pour cette soirée, nous vous garantissons en contre-partie un site verdoyant, avec pelouse et forêt, des gens sympas dans la limite du possible (voir la clause sur les connards), à boire et à manger (pour des modiques sommes genre 1 euro), de quoi faire demi-tour et se garer, un chemin d'accès pas trop hard ...

Il ne t'est pas interdit de venir avec de la déco, tes disques, ton live, ou tout matériel qui te permettrait de faire une performance dont tu as le secret.

C'est à l'ouest de paris, environ à 75 bornes, possibilité de prendre du piéton.

Si tu réelement interressé dans le profile je crois qu'il y'a mon mail.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

C'est sous abri ? Je veux dire, les lives seront épargnés de la pluie ? C'est pour jouer sur groupe électrogène ou sur une alim fixe ? Je demande ça, parce que le flingage des machines à cause d'une alim faiblarde (en free ou ailleurs), ça arrive. Bon, sinon, si le Neuro a la possibilité de bouger (on a des handicappés intransportables pour le moment, suite à divers accidents domestiques, à des abus de travail et de paternité, ou à quelques menus travaux universitaires urgents...), why not ? Y'a une date fixée ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
thierry nsx
Axis of evil

drone a écrit :C'est sous abri ? Je veux dire, les lives seront épargnés de la pluie ? C'est pour jouer sur groupe électrogène ou sur une alim fixe ? Je demande ça, parce que le flingage des machines à cause d'une alim faiblarde (en free ou ailleurs), ça arrive. Bon, sinon, si le Neuro a la possibilité de bouger (on a des handicappés intransportables pour le moment, suite à divers accidents domestiques, à des abus de travail et de paternité, ou à quelques menus travaux universitaires urgents...), why not ? Y'a une date fixée ?

+A+
Alors c'est en parti sous abri, on y travaille, cela sera rudimentaire, la pluie ne passera pas dans l'espace son (soit 120 m2 maxi c'est la taille de la bache 10x12 m2). C'est un groupe éléctrogène de 4kw, moteur bright&stratton bobine sdmo, il est neuf, il a fait que 3 teufs, on le bichonne (vidange ... etc ...). De plus on aura que 2kw retour comprid de son, plus un vidéo projecteur et genre 3 lampes normales, donc on atteindra jamais les 4kw.

La date je l'ai mise dans le titre (tu chausses du combien en lunettes ?), c'est le 27-09 donc à peine dans une semaine.

Autre chose c'est un lieu vierge de teuf, ça c'est important. Sans voisinage, sans danger iminent, avec une barriere phonique (mais qu'est ce une barrière phonique ?).
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
drÖne
Présidictateur

Bigleux, je suis

Message par drÖne »

oula, j'avais pas lu la date... Zut, ça va faire un peu short pour moi, surtout que les côtes de Speedyjack ne sont pas encore resssoudées : train et voiture lui sont interdits, tout comme le transport de matériel. Pratique... En ce qui me concerne, je peux rien promettre : le mois de septembre est assez chargé en réjouissances laborieuses... Rhâââ, mais pourquoi tu ne l'as pas fait durant les vacances de nous z'autres, fonctionnaires, ta teuf ?

+A+
drÖne
thierry nsx
Axis of evil

Bah il y'en a eu au moins 2 cet été, une nommé "le golf" parceque c'était près d'un golf, quelques un des inscrits ici y étaient, temps cléments pas de policier, du bonheur ... trop de monde aux platines par contre (mais c'est pas grave).
La seconde était "le momument aux morts" parceque en pleine forêt avec un monument aux morts pour les ffi et les ftp, alors là le temps était méga super pourri, mais on était sur une méga cabane (70m2 de taulle endullée), pas de gendarme, mais des voisins qui ont dit youpi faites la fête ...

Voila ... une fois on la faisait à Valence et tu ne pouvais pas venir ... la prochaine promis je préviendrais plus tôt, mais plus on le dit tôt et plus il y'a du monde sur qui on ne comptait pas voila pourquoi je suis si silencieux.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Ouais, tu as raison. Quand on a fait la Chicken Party, avec Raph, on a ouvert une branche de discussion à accès privé pour tout préparer. Ca permet de préparer un peu plus à l'avance. Mais vous avez déjà du le faire sur icilombre, non ? Même avec cette discrétion, le public qu'on avait prévu a doublé : entre ceux aui apportaient le son, le bouche à oreille et les SMS qui passaient même dans cette cambrousse, c'était inévitable. En fait, tout dépend de qui apporte le son : c'est le nerf de la guerre. Etrange de constater que nos dispositifs festifs dépendent à ce point d'un matériel technique. Du temps du rock, finalement, l'aspect "sono" pouvait être plus ou moins réparti entre les musiciens, car chacun avait en général son ampli avec sa basse ou sa gratte. Du coup, tu peux jouer en étant un peu moins dépendant d'une sono. Mais ma comparaison est un peu forcée, je l'avoue...

+A+
drÖne
thierry nsx
Axis of evil

Nous sommes totalement autonomes ... nous l'avons toujours été. Au début nous avions un matériel ringard et limite audible, ainsi qu'un groupe éléctrogène qui nous aura cramé quand même pas mal de son. Un temps nous avons compté sur d'autres et très, très vite nous avons abandonné ces possibilités.

Avoir son matériel, c'est aussi avoir son identité, nous nous avons opté pour un son de courte porté très gras dans les basses (et rond, d'ailleurs limite trop because larsen), non compressé.

On pourrait avoir mieux, mais c'est plus cher et a vrai dire, nous préférons financer des bonnes tartes ou coktail avec de bonnes planches et tréteaux que dans le son maintenant.

On a de plus en plus tendance à installer notre maison qu'une fête en fait.

Les plus jeunes de la raïa se passionnent encore pour le "son", les plus vieux sont largements plus épicuriens.

J'invite tout le monde à faire pareil, parceque, quand est-ce qu'on mange, bordel !??!
Dernière modification par thierry nsx le 23 sept. 2003, 18:32, modifié 1 fois.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
bituur esztreym
commando coin coin

Message par bituur esztreym »

ah, tu vois, mein lieber, mégalomane, mais très bien, ce petit !!!
Même <i>E</i>lles qont très fières de lui !

re-bienvenue !

bituur esztreym
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
juko
Hikikomori !

Message par juko »

rha!
et pourquoi qu'on ouvrirait pas une room recette hm?
Ca commence à grossir, y'a de quoi faire un bo bouquin de bouffe!
thierry nsx
Axis of evil

juko a écrit :rha!
et pourquoi qu'on ouvrirait pas une room recette hm?
Ca commence à grossir, y'a de quoi faire un bo bouquin de bouffe!
Ha je suis plus coktail ... un truc pas cher (pour emballer les filles) ... tu prends une bouteille de punch coco et un litre de jus de framboise (y'a que la marque granini qui fait ça et assez dur à trouver hors grande surface), le tout méga frais.

Si c'est pour vendre, un conseil achète un max parceque ça part vitesse grand V.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Répondre