6ème observatoires de la musique électronique

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

6ème observatoires de la musique électronique

Message par drÖne »

Ouga Bounga !

Avec SpeedyJack et le Lion, on va sans doute aller aux 6ème Observatoires de la Musique Electronique à Evreux, le 1er novembre. C'est pas une rave, encore moins une free, mais un festival electronica : un peu "cul sur chaise" comme trip, mais la zic y est généralement très originale. Pas franchement tek ceci dit... C'est 14 euros l'entrée et il y a 6 interventions. Ils n'ont pas vraiment de site web, car c'est la salle de spectacles d'Evreux qui s'en charge : http://www.abordage.net

Je copie-colle les infos du site :

---------------------
Cette sixième édition renouvelle une sympathique collaboration : celle de l'Abordage avec le fanzine Fear drop. Rendez-vous annuel, Les Observatoires Fear Drop dessinent un lieu et un moment de découverte des musiques électroniques expérimentales. Une belle part de cette édition sera consacrée à ce que l'on appelle la musique ambiante polaire, avec ses deux plus fameux représentants : Biosphere (ex-Bel Canto) et Thomas Köner (ici en duo avec l'un des pionniers de la musique expérimentale allemande, Asmus Tietchens). Une place importante sera aussi accordée aux rythmes, avec les machineries hypnotiques de Vromb et les pulsations héroïques de Squaremeter. Il sera aussi facile de rêver, grâce à l'électro humide et peuplée de Ab Ovo et aux bains de bricolages technologiques de Final Cut.
(avec le soutien de la région Haute-Normandie, du département de l'Eure et de la DRAC Haute-Normandie)

---------------

Bon, entre la Drac (ça va plaire à Konstrukt et vnatrc!), le froid polaire (brrrr... c'est pour tous les autres) et les machineries hypnotiques, si certains roomeux sont intéressés, faut pas se géner ! En plus, comme on y va tous les ans, on a repéré un hôtel... ma ma mia ! Historique, cosy à souhait, où François 1er venait tirer son coup avec une princesse chasseresse... Et pas trop cher surtout !

+A+[/url]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Why not..., il y aussi une soirée electro à Reims dans le cadre d'octob'rock, festival annuel rémois...je me rencarde pour la date....[/quote]
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

ce serait avec plaisir mais nivo thune je dois reserver pour les utopiales, ou j'irais coute que coute!
Répondre