le 18 in paris

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

le 18 in paris

Message par juko »

pour ceussent qui viennent à Paris le 18, on peut se retrouver pour dejeuner et se ballader before ze teuf, ce serait kool.
Et pis dimanche une fois revenuredescendu (avec des jouets par milliers dans la tête), mon ptit 3 pieces est ouverts pour recuperer, no blem
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Thanks...et bonne idée...je pense que Patman sera d'ac...hein, Pat...et merci pour le repos proposé...ça dépendera de l'état...

Au fait, je vais ptêt aller à Paname, next vendredi pour des visas...on pourrait ptêt se voir...sauf si tu es débordado...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

good Heïdi Missieur Juko profitons en avant becoze moi sur le parc je vais coller les bim..., heu la dance-floor :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:. Sérieusement, ouaip, obligatoire ! Raf et Jules seront ravis égalemment, cependant les modalités de notre expédition dans la capital me sont à ce jour inconnue pis les nimois yaispère ki zont du time dispo...to be continued

++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Bon, demain, j'ai boulot...donc, dodo maintenant, mais promis demain, je vous indique le plateau...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

confirmation of my zinivtation of 18 et 19 pour l'after, seulement samedi plutot dans l'aprem, cos bcp de taf in my noze
on se redonne nos number de phone by mail, et on se rencarde samedi, all right?
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Chose promise, chose due...donc, voici le plateau...àne pas répéter trop fort car ils ne souhaitent pas de diffusion sur le net...mais on est entre nous:

Sayko Yan(Nice): Dj tech passé à la Trance pour le warm-up(23h)

Thy Lan(Barcelone):Trance primitive(?). Live act..registre full on night(re ?)

Xenomorph(Berlin) Live:Gros riffs de guitare métalo(yeahhh, Rock n' roll..., commentaire perso, en fait j'en sais rien), des mélodieq chantées par des anges fantastiques...Le maître de la Dark night full on music!!!...Vous allez frissonner...qu'ils disent...

Little Pumpkin(Paris): Djette entre full on, groovy, melodic...

Kristian(Londres):Label Transient(ndlr OF: trés bon label Goa)...sweet dans les sonorités...groovy dans le rythme...Là, il sera 10h du mat et hop, after chez Juko...

Oualaaa... boing-boing
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Pas sur que je vienne à Paris avant le 18, donc Julien si tu peux prendre les places, mais faudrait récapituler pour combien:
Oliv: 3
Patman:4 (c'est ça)
Ju.Ko:3?...mais ça, toi, tu le sais...

Le Paf, c'est 15 euros+loc, donc je t'envoie un tchèque de 51 zorros... :sm29:
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

kool le serveur plante pus
bon, ok je vais chercher les preventes c week
Patman si tu peux m'envoyer un cheque pour que je prenne tes places, ce serait kool, mon banquier supporte mal mes ecarts de konduite en cemoment...
j'y vais lundi au pluus tardle s acheter ok?
et raph aussi!
Répondre