jul is comming stop brain storming

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

voilà qui est une sage décision. Au fait, puisqu'on en est à évoquer ces joies immenses que procure l'informatique : j'ai ma fuckin' touche "Control" qui ne fonctionne plus sur mon fuckin clavier : quelqu'un a déjà eu ce genre de symptôme ? Je ne crois pas que ce soit mécanique : j'ai dû faire une mauvaise manip quelque part. Tout ça rien que pour éviter la combinaison magique : control + alt + suppr ! Rusés, ces PC...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Le pire, c'est que tu as raison : après un reboot, ce con de PC m'a redonné accès à la touche control. Mais que c'est con l'informatique ! Que je hais cette technique ! Dire qu'il va faloir vivre encore longtemps avec ce boulet ! Kill your computers ! No addiction : anti-technologic revolution !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

J'avais composé un morceau intitulé "ControlAltSuppr", et un autre "Reboot" à une époque. En fait, je rève d'une révolution anti-technologique qui accompagnerait un soulèvement anti-consumériste. Genre, on édifierait une société où tout outil serait interdit, où les ingénieurs seraient exécutés par pendaison testiculaire, les informaticiens abattus à coup de figues molles (normal : la hache aurait été interdite), et les publicitaires mangés crus à la sauce béchamelle. On enterrerait vivants les traders, on noirait les comptables, les économistes et les experts financiers dans de la pisse de rat, et on ferait macérer les journalistes dans du concentré de piment oiseaux. Enfin, la routine présidictatoriale appliquée au monde moderne, quoi.

Bon, où est ma tisane ? Je sens que je suis énervé contre tout là...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre