fuck l'underground, tu es l'underground, in ze underground ...
29 / 11 / 2003 CONFIRME
INFOS SEULEMENT PAR infoline : taper 3672 puis *1 puis rentrer le code 292003
LE RDV SERA DIVULGUE 1h AVANT A UN METRO PARISIEN (a l'est de paris)..preparez vous et remplissez vos sacs d'alcool,eau et denrees necessaires ,bougies,lampes,apareils photos,trucs et choses,lieu magique,seul un bar succint est prevu
CECI N'EST PAS UNE FREE-PARTY TEKNO OU HARDTEKNO, LA PARUTION SUR LA KLIST EST UNE ERREUR,CE SERA ROCK N ROLL,RAP,CONCERTS CHANSON FRANCAISE ET MUSIQUE EXPERIMENTALE DONC TOUT SAUF DU 4x4 ....
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Dommage que ça se passe à Paris... ici, à Lyon, à part s'ennuyer à mourir, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire... du coup, je fais de la musique chez moi tous les samedis, plutôt que de sortir m'emmerder dans cette foutue ville. Eclatez vous bien, veinards, et merci à TNSX de nous prévenir régulièrement. On fera de même de notre côté, ce qui ne saurait tarder...
+A+
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Report ... de tout ça ... comme juste le mien ne suffirait pas je mets un report de tekalombre avant:
Deufret
Arrivés vers 0:15 a pte de versailles au point de rendez vous donné par l infoline, on attend...on attend...
a un moment un type passe a coté de nous en bagnole et nous fait:
"c blindé de keufs en haut, je sais pas si c pour vous ou quoi..."
2 de notre groupe vont voir et apprennent que l entrée pour la teuf (dans les cata apparemment) est bloquée...
une demi heure apres on va voir l evolution du bordel, on traine un peu autour, on voit pas mal de bagnoles de condés, y a du monde qui commence a venir ,ca se regroupe un peu plus pres de l entrée et d un coup une dizaine de bagnoles de keufs pilent, sortent bien vnr de leurs caisses, gestapo approved...
coups de matraque, etranglements, cassage et vidage des bouteilles etc...
des methodes qui m'ont fait halluciner, surtout que personne n agressait les keufs...
bon ct quand meme pas la guerre (la violence ne venait que d un coté) mais on le sent passer le sarko...
enfin voila, je vais pas trop m etendre car ca me soule...
bonne nuit
Mon report:
Ha bah il y avait de l’ombre alors … j’ai retrouvé Klöd que je n’avais pas vu depuis longtemps ce fut mon moment de bonheur à moi, par contre je ne connais toujours pas Deufret.
Je ne comprends pas que les « forces de l’ordre » ne nous rémunèrent pas pour ces entraînements anti-émeute sans émeutier, je ne comprends pas pourquoi non plus ils ne nous parlent pas en anglais avec un fort accent New Yorkais, de L.A. ou même Texan.
Une vraie petite ratonade, je me sentais un peu noir, un peu arabe, un peu juif en face de f.a.f..
Ils ne m’ont pas atteint, c’est à dire que je n’ai pas subit leur contrôle, par contre j’ai pu faire le tour de l’ensemble des pâtés d’immeubles et croiser comme un bon touriste les prestations artistiques des « bleus ».
Même si cette soirée n’a pas eu lieu, elle aura eu le mérite de me rappeler pourquoi l’unité chez nous est si importe, pourquoi dans la répression aveugle il faut être lucide et pourquoi dans ces cas les sages c’est nous.
Nous étions 100, fort heureusement, pour que la chose se fasse si nous avions été 500 la bataille rangée aurait eu lieu et après pertes et fracas, tout cela aurait cédé. Est ce le but en soit ?
Je ne mentirais à personne, j’aime cette odeur de soufre, j’aime observer, participer à ces démêlés, en être témoin est la chose la plus importante. Cela vaut beaucoup de film, beaucoup de livre, beaucoup de documentaire.
Négliger une fête de 200 personnes maximum c’est trop leur demander, ouais je sais, à qui veux-tu l’apprendre que la loi elle ne dit pas cela … Môssieur le Préfet de Police de Paris quand tes sbires liront ces quelques lignes et te les reporteront dans tes services compétents, j’espère que tu sauras mesurer l’incompétence qui est la tienne à te comporter comme un être humain digne de ce nom, j’espère que tu te rendras compte que ton intolérance n’a d’égale que ta proportion à exécuter avec faiblesse des tâches ingrates et insignifiantes, toi et tes services ne sont pas dignes de la mission républicaine qui vous est attribuée, avec lâcheté vous vous préoccupez de choses anodines pendant que règne l’impunité dans de nombreux domaines qui vous sont votre.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Hé bé... Entre ça, la remise en cause de l'IVG, le refus de dialogue avec les étudiants et les universitaires, les baisses de salaires pour les classes moyennes, la réduction de l'ISF, la propagande constante des grands médias, on entre résolument dans une période qui ressemble à ce que la France a connu de pire depuis 50 ans. Je me demande même si à l'époque de De Gaulle, l'avant 68, la stupidité et la violence étaient aussi répendues dans les sphères du pouvoir ? Sans doute, et on sait sur quoi ça a débouché. A accumuler haines et frustrations contre eux, les politiques de tous bords jouent un jeu qui ne pourra que se retourner contre eux. On n'est pas encore en situation insurrectionnelle, mais qui sait ? Ca pourrait venir. Face à un pouvoir brutal, on ne peut pas se contenter d'argumenter : il faudra peut-être un jour se défendre par des moyens plus radicaux. Pas marrant tout ça...
+A+
Un truc encore. Les Hell's Angels ont réussi à s'organiser efficacement contre la répression du pouvoir américain, en mobilisant des avocats. Pourquoi les activistes de la tek n'ont ils pas ce réflexe ? Il faudrait organiser, pour chaque tekos ou chaque teuf dont on peut supposer qu'elle risque d'être l'objet d'une répression brutale, une escouade de "reporters" motorisés et mobiles qui prendraient des photos. Une fois les photos diffusées sur le web, et les témoignages recueillis, si la techno bénéficiait d'un soutien juridique, pas seulement ponctuel, mais d'un soutien régulier, ça calmerait sans doute les pandorres... Je veux dire qu'au lieu de multiplier stupidement les tékos gratuits, ou au lieu que Technopol ou le Collectif des Cons organise des manifestives et autres niaiseries militantes qui ne montrent de la tek que sa face "fuck ze system" et "touche pas à mon son sinon révolution", pourquoi ne pas envisager une cotisation des teuffeurs concernés et impliqués dans le mouvement, avec une gestion financière associative, qui viserait à s'associer systématiquement les compétences d'un avocat ? Enfin, je pense qu'il y aurait mille solutions plus intelligentes que celle qui consiste à se faire taper sur la gueule sans arrêt sans jamais se donner les moyens de réagir. Tu ne penses pas ?
+A+
raph a écrit :bon t es ou thierry
t as vu mes post( gnarf) dans l ombre t en penses quoi
pas ton genre de rien dire
tu nous fait une rentention d info ou qoui
toi qu est sur place eclaire ma lanterne
mo je trouve que c etait un coup fumeux mais bon..........
sous muros a paris met avis que la seule solution c est le tunning l autonomie
la discretion
*
sisi paye ton emession de radio sous terre ca c est du delire
live laptop
walkman minibaflles et poste auto sur caddie monoprix ca c est discret pi
les grandes salles des cata ca doit raisonner autant que les alpes donc les kilos......... on s en fout
bon tu reperes les lieux on arrives(plutot quand y fait moins froid quand meme)
genre des decsentes au enfers je les kifferais bien avec du live au fond de l antre
J'en pense rien ... parceque je pense que certains dans leur orga se sont permis de diffuser à mort l'info et que ce n'était pas l'idée première de l'ensemble de l'orga. Voila pour mon silence ... qu'ils lavent leur linge sale entre eux déjà ...
Concernant des sites souterrains en IDF j'en ai à la pelle, et au contraire il faut les utiliser l'hiver, sachant que la température constante en dessous est de 10° en gros, dès que tu en dessous de cette température dehors, ben tu as plus chaud ...
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
raph a écrit :
mais la y a chiken project qui urge donc c est pour plus tard
une invit pour thierry????
t as pas peur des bornes
Je n'ai pas peur des bornes ... tout dépendra de la date ... je ne voulais le dire à personne mais nous partirons bientôt pour la Pologne, terre pas trop marqué encore par les "vices" ...
Il y'a encore de la place si cela tente du monde pour cette contrée, on part avec 2 tentes marabouts de 40m2 et aucun programme précis ...
2005 sera pour le Sénégal, mais là cela sera pour certains d'entre nous le 3ème volet et le continent africain n'a jamais connu d'autres fêtes que celles libres donc ... "bla-bla-bli ... bla-bla-blo" à vous de faire la conclusion.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx a écrit :
Je n'ai pas peur des bornes ... tout dépendra de la date ...
Mi février, mais on n'en dira pas plus ici, ni sur le lieu, ni sur la date exacte. On prépare ça en sous-marin... Tu es le bienvenu.
2005 sera pour le Sénégal, mais là cela sera pour certains d'entre nous le 3ème volet et le continent africain n'a jamais connu d'autres fêtes que celles libres donc ... "bla-bla-bli ... bla-bla-blo" à vous de faire la conclusion.
Oula ! Détrompe-toi ! L'afrique a connu des teuffeurs à la con, du genre petits blancs friqués qui viennent en avion se taper une teuf Goa en faisant bosser les blacks pour des salaires de misère, et en ne leur offrant même pas le ticket d'entrée (équivalent à un mois de salaire sur place). L'organisateur de la teuf en question, un connard en dreads-lock fringué "tribe", avait un discours du type "rien à foutre des gens ici : soi ils ont du fric, et on les laisse entrer, soit ils restent dehors". Mentalité de colons : voilà ce qu'a connu l'afrique avec les teuffeurs. C'était montré dans un documentaire sur Arte : même les journalistes n'ont pas eu un mot critique envers ces cons de blancs parvenus. Ils se contentaient de trouver ça super... genre vacances de bourges branchés chez les pauvres... à gerber.
+A+