Achete,consomme,et surtout le week-end reste bien chez toi a regarder la tele qui t'explique comment être un bof.
Tel sont les maîtres mots de notre adorable gouvernement.
Je suis profondément dégouté que la soirée n'est pu avoir lieu pour 100 personne quand tu voit que certaine tribe organise tout les week des free a beaucoup plus et n'ont aucun blème question "faf en bleu".
Ceci dit j'espère que cela pourra se renouveler pour vous, faut pas lacher l'affaire.
Une soirée avec différente catégorie musicale est une soirée qui mérite d'être faite.
Pour en finir une info tres importanteque personne n'allumez votre télé le samedi soir sur la 1.Si vous le faite vous risquez d'attrapper le virus du crétinisme.
Les symptomes sont tout dabord une élévation très forte de votre connerie.Puis viens très vite des bouffés délirante.
Le sujet s'écrit "star'ac,star'ac"tout en gesticulant sur son canapé.
IL FAUT SAVOIR QUE SE VIRUS A CONTAMINER DEJA PLUS DE LA MOITIE DE LA FRANCE;CECI DIT GRASSE A DIEU IL N'ARRIVE PAS A CONTAMINER UNE CERTAINE PARTIe DE LA JEUNESSE QUI LE COMBAT TRES BIEN .
UN VACCIN EXISTE ET IL EST VENDU CHEZ CASTO OU AUTRE MAGAZIN DE BRICOLAGE CELUI-CI S'APPELLE "LA MASSU" DES LABORATOIRE CASSE TA TELE.
SI VOUS N'AVAIT PAS VOTRE VACCIN ALLEZ LE CHERCHER DES MAINTENENANT
ceci était un message de l'association"lutte contre cloisonnement televisuel"ou LCT
merci de votre écoute.
suite de thierry nsx car trompé
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
- Messages : 7789
- Inscription : 05 oct. 2002, 22:35
- Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
- Contact :
Pour éviter de devenir fou en lisant la propagande des grans médias à la solde du pouvoir économique en place, le mieux est encore de lire des trucs comme PLPL (voir dans mes liens, ou dans toutes les bonnes librairies alternatives). En plus, c'est marrant ! C'est la "branche armée" d'Acrimed.
+A+
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...