NSX Jour de l'Ane only 4 U

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
thierry nsx
Axis of evil

NSX Jour de l'Ane only 4 U

Message par thierry nsx »

On le fait ...

Promis si ont trouve un âne on le ramène ... couvert, chauffé (avec nos moyens, au gaz, je sens que cela va être encore ridicule) ... en forêt ... derniers mètres uniquement à pied.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil

Bon je fais le report à la suite … pas de problème évident à faire connaître … on s’est mis à l’amende tout seul en début de soirée, le site choisi n’était pas accessible en fait avec un temps pareil, la côte ainsi que le chemin rempli de feuilles et de glaces sont restés inaccessibles.

Pas grave on remet tout en branle et on part sur un site déjà exploité, on fera un montage de 2 tentes militaires et de 4 KW de son en moins d’une heure, franchement ça craint, je vais prendre une carte syndicale … c’est de l’exploitation pure et dure …

Bon bref à l’aide de 2 chauffages ont réussira à dépasser les 15°, on accueillera pendant la soirée de jeunes inconnus de Tours qui furent un bonheur de connaître (je les salue, si un jour ils passent par là).

Bon j’ai crevé, j’aurais pu passer une superbe soirée, mais franchement sous les flocons changer une roue cela m’a ruiné l’ensemble de mon année 2004, à partir de maintenant je ferais que de la légale, je suis sur qu’avec l’encadrement du camarade sarkosy, l’insécurité pneumatique ne sera qu’un vilain souvenir préhistorique dans l’avenir. Mais que fait la police !!!

******** à tous, payes ton Michelin et que les arbres et les murs désaffectés continuent à recevoir quelques secousses des plus délictueuses … on a dépassé la date de préemption …
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil

Des photos faites par les inconnus de Tours:

http://neurotoxik.free.fr/ink/images/010104/
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Ouais, en pleine neige ! Ca avait l'air bien beau comme coin. T'es sur laquelle, qu'on puisse voir ta trombine ? Aaaalez, dis-nous le me le !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
thierry nsx
Axis of evil

drone a écrit :Ouais, en pleine neige ! Ca avait l'air bien beau comme coin. T'es sur laquelle, qu'on puisse voir ta trombine ? Aaaalez, dis-nous le me le !

+A+
Sur aucune ... et aucun membre du groupe n'est dessus ... étonnant, non ?
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil

drone a écrit :Ouais, en pleine neige ! Ca avait l'air bien beau comme coin. T'es sur laquelle, qu'on puisse voir ta trombine ? Aaaalez, dis-nous le me le !

+A+
On m'a balancé un lien du jour de l'âne http://karrttellle.free.fr/Y3K/

La 1ère c'est wouam ...
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Répondre