(EcranTotal)²

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

Oubliez pas la facture les gars… enfin je dis ça, c'est pas pour moi… [mortderire.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

Au fait y'en a ici qui comptent passer ? Raf, Pat ? C'est mort ?

Zicmu de 20h00 à 23h30 officiellement mais au delà si ça nous dit, donc, et en fonction du pioublic. And Wellcome in the Perche after all [cligne.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: (EcranTotal)²

Message par Ël Rapha »

Je bosse le 21 et j'ai déjà traffiqué planning pour être présent le 29 donc c'est quasi sûr que pas de ferme pour moi :sm1:
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

OUais exact tu m'avais déjà dit. Et Pat ?
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par patman »

tein 2 dates ds le mois, ouachaa...

Y m fautes 70-80 boules (k jai po now) pr descendre à la perche et la folie d driver avc ma poubelle pdt 9 hrs (4hr30 aller sans enculés de péage)...chocho ms bon, po dit mon dernier mot ! j t dirais za...

++
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

C'est franchement pas la peine de te faucher pour ça Pat. Et c'est pas que j'veux pas t'voir au contraire ! Le 29 mai serait le 29 juin je dis pas mais là effectivement… [cligne.gif] En plus si tu viens c'est toi qui fait le VJ pour le prézid alors bonjour la galère t'imagines… [mortderire.gif] On est paré pour se la jouer tranquillou et on se réserve tous pour piocher dans la caisse le 29.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par patman »

yo Hp, pfff po une thune, j reviens dd mission déja...v po arreter les jours prochains donc ji serai po à (EcranTotal)² [penaud.gif] v prendre un pack et je penserais bien a vous, v kan même m bouger un poil les miches, pis jai le frangibus en ce moment.

"Le vendredi 21 mai
à 21h30
Ville en bois / Plateau nautique
Chantier Pinta

The festival international du film de quartier de La Rochelle

Saint-Eloi / La Pallice !

Comme d'hab, pour ceux qui veulent traîner et faire la fête après la projection, on apporte ce que l'on boit (ou on boit ce que l'on apporte) et si on a pas mangé avant l'ouverture du 2ème FDFDQDLR, on apporte de quoi grignoter dans la crainte de faire un repas hydraulique...

Grégaires Prod
Précaires Prod"

marre des bâtards de bourgeois qui s'engraissent sur notre dos, gros paket d invertébré dans le milieu audiovisuelle (fils d), c con le 29 ya le festival WEBtv sur la rochelle ms bon déja 60 € le pass pfff youpatroupa.

au 29 :sm2: alors... [bienjoue2.gif]

++
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

Yavoôôllll !!! [mortderire.gif] [happyjump.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

Report Soon.
C'était [bienjoue.gif] [happyjump.gif]

Brièvement quand même : des élèves qui avaient assurés des très belles petites installations avec de vraies contenus poétiques ; des voix, des bruits, des images, des vidéos, des petits objets partiellement éclairés dans une mise en espace labyrinthique plongé dans le noir. Une très belle scène sur laquelle juko et drÖne trônaient : l'expo était nappée de leurs impros ambient-core. Quelques musiciens sont venus se brancher sur leurs ordis malades : trombone, violoncelle, clarinette… ont été bien copieusement malaxés. :twisted:

Le live du soir, trop court, nous a quand même permis de savoir qu'on va rater quelque chose si juko vient pas le 29… [mortderire.gif] :sm3: [credule.gif] [gueulard.gif] [happyjump.gif] [bienjoue2.gif]
drÖne n'a pu faire qu'un set de 40 mn… c'était court, mais putain c'était dense… sa machine est une vraie massacreuse, je m'attends au pire pour le 29… [mortderire.gif] Les 2 PS15 en façade arrivaient pas à la cheville du potentiel de son bazard et de ce qu'il compte en faire…. [dimoipasqsepavrai.gif]
Bon c'était court parcequ'on était pas seuls le soir, un autre groupe jouait. Mais bon, c'était un projet "jour/soir", donc quand même 5/6 h de son… c'est pas mal d'ailleurs, tiens, fini de jouer la nuit, hein, c'est quoi ces conventions à la con… [credule.gif]
Bon, le p'tit bœuf à la zonmé la veille, les transats et le soleil, deux potes qu'on croise trop rarement en vrai c'est vraiment que du bonheur… encore encore ! [lunettes.gif]

Dernière chose : peu de public encore, enfin pas assez (pour le "live" du soir). Les musiques électroniques n'attirent que peu de jeunes - c'est p'têtre le retour d'une mode "rock à guitares" … et pis ils veulent des stars forcément, même mauvais…

Bon, je suis plutôt content parce qu'une stratégie est plus facile à trouver dans ce contexte (cette salle modulable dont la directrice est (disons "presque") une amie : une scène qu'on a pas utilisé et qui est énorme, cet environnement : un peu plus de mixité sociale qu'a Alençon et moins noyé en ville, et quand-même un potentiel "jeune public" : un lycée et les parigots bobos du Perche) pour monter un truc qui pourrait être entendu par beaucoup plus de monde. Mortagne Rules ! [cligne.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par drÖne »

Ouaip, c'était bien cool ! J'ai bien apprécié l'impro avec JuKo dans l'après-midi (même si je suis nettement plus du soir...), ainsi que celle avec les élèves de l'école de musique locale (sauf qu'improviser/remixer du Bach au violoncelle au débotté, heu... ça a mieux marché avec un élève qui boeuffait jazzy à la clarinette, et avec son pôpa, prof dans cette école, qui boeuffait au trombone).

Le soir, oui, un peu court, mais quel pied de ré-entendre JuKo qui a remalaxé son live electro avec de vrais bouts d'IDM dedans, qu'il devrait le sortir plus souvent, crénom, ce live !

Et l'équipe technique (2 personnes) de la salle était très sympa, tout comme l'accueil de Philippe, Valérie, leurs p'tits mômes et leurs clebs noirs : thanx a lot !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre