19/12/09 bedi baba noël

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

19/12/09 bedi baba noël

Message par Ël Rapha »

Oui j'ai encore pris froid...
M'empêchera pas d'aller voir les potes

Image

S'il y avait par ici quelques formes de vie qui cherchant vaguement la dépravation éthylique au son du boulg'our system, seraient capable de conduire dimanche matin... je covoit'

Rhaa j'arrive pas à faire mieux alors
J'ai trouvé le fly virtuel là
http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=19750

Mais pas besoin de fly pour vous dire que vous devriez venir :sm2:
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: 19/12/09 bedi baba noël

Message par Ël Rapha »

Wow je sais pas comment j'ai fait mais je tiens à m'auto-congratuler [exclam.gif] donc la teuf était grave loin (après APt)
Il faisait assez froid pour qu'on ne boive que de la vodka! (-10°C [dimoipasqsepavrai.gif] )
Le chapiteau chuaffé heureusement...
très bon concert pour commencer avec les crevettors, trio punk aquatique.
Contrebassinne poubelles drum et gratte. Genre redneck rock, country poil de cul et keupon western tendance moules frites.

suivi de chouettes sets acid electro techno....
Bien danser toute la nuit [mortderire.gif]
finalement avec l'amour physique la rave ca reste mon meilleur antidote contre la crève.
Et je me félicite parce que j ai réussi a rentrer ce matin a mettre les pieds sous la table et a casser langouste et chapons tout en animant le dominical et tri générationnel banquet!
tous ca sur un bol alimentaire a base de vodka et de petit champignons pointus de lozère!
Vaillant :sm11: maintenant je crois que je vais dormir trois jour a mercredi [neuneu.gif] [neuneu.gif]
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: 19/12/09 bedi baba noël

Message par oliv »

[bienjoue2.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: 19/12/09 bedi baba noël

Message par Ël Rapha »

c'et bien ce que je dis y a trois ravers sur le forum dont un en afrique [bienjoue.gif]
Répondre