Sylvester

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Sylvester

Message par Ël Rapha »

Cool chéchkeuchfè pour la seinsylvestre!
Je travail [mortderire.gif]
Après a minuit je rejoins les teuffers si y en a qui se sentent la fibre pour du chapiteau techno avec pestacle et tout, n'hésitez pas c'est pas les places qui manquent dans ma chiotte et on va se fendre la poire :sm2:
Trackers Napalm Sono pirat unit et plus si affinités... Acid tech, house, breakbeat,trash et d'autres trucs avec d'autres noms.

RAVE ON
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

Nous, on va se balader en province loin des teufs. Plus trop envie d'entendre de la techno ni de voir des teuffeurs, ces temps ci... Mais passe une bonne Stallone Night ! (saint sylvestre, Sylvester, Stallone, ainsi de suite...)
"Joyeux noel, enculés de Barbudos !"
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

Oui je sais mais entre pat Oliv'et moi y en quand même 3 membres actifs qui sortent encore. Sait-on jamais...
Pi les soirées ou je bougent c'est pas tout à fait j'ai deux ailes au cul, genre!
Si No system vient pour la rambo night(merci c'était l'idée [bienjoue.gif] )
je ferai nétour de la vidéo
mi-pro!
Juste pour que tu révises ton point de vu, y a les français théoriciens de la free et ceux qui voyagent tout le temps. Ce sont les seconds qui font des fêtes "festives" riches et variées .
ET teuffers c'est pas une insulte ça? [mortderire.gif]

En attendant le trio punk aquatique de samedi soir qui jouaient sur des bouts de n'importe quoi m' a laissé un air endiablé dans la tête :" My daddy in your mama, my daddy in your mama, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepa!" un truc comme ça :sm2:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

Vi vi, je ne te critique pas, mais je dis juste que je n'ai plus trop envie de penser mon rapport à la musique en termes de "teuf". Jut yet another free party... bof. Passons à autre chose, ou alors, rien.

Ma prochaine sortie musicale, ce sera pour Von Magnet, et en attendant, on est pas mal sortis au théâtre avec le Lion, et c'est au théâtre, et pas en teuf, que j'ai eu l'impression d'avoir affaire à des idées percutantes et à des gens originaux ces derniers temps...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

Attends! Moi j'adore Von magnet mais ils m'offriront jamais de week end comme ça.
LA free à la française pue, ok mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain moi Hekate tomahawk... ou les teufs de mes potos (quand même t'en vois souvent des groupes chiliens jouer dans les mêmes soirées que Dröne ;) ) dans ce cas là (ton optique free amchin) j'apelle aps ça des free j'appelle ça des fêtes libre trans-disciplines trans-générationnelles et offertes a nquis e donne la peine de els trouver.
Moi j'en veux encore des trapezistes au dessus de ma tête au milieu d'un festival gratuit et je passerai à autre chose quand il sera là!Musicalement el dubstep a la noheyano speculum... "c'est frais c'est le nouveau buzz" mais bon le dispositifreste clubbing
Les travellers là ils ont dépassé le contexte free
c'est des cirques ambulants, des troupes , ceux là sont passionant, et dans les soirées la tech boom représente un tiers du son max! comme dans celles qu'on a pu essayé de faire!

JE veux dire depuis le larzac et mes potes, quand t'es allé dans une free de traveller ?Moebius techno party si c'est ton point de repère bha là je peux plus causer [cligne.gif] bref ce genre de fêtes ça demande les bornes puisqu il faut se planquer ou trouver des paysans assez isolés pour qu'ils sen battent les noix des condés et louent leurs champs de bonn coeur. Et vu que t'as pas de caisse GNYARk GNYARK ton point de vu ne peut pas avoir la fraicheur de mon expérience :sm10: et ton foie doit peser moins lourd que le mien

va z y donne moi ton foie steuplè :sm1:

D'ailleurs ou je te rejoins pleineemnt ces quelques soounds qui ont su emergés d une "culture" moribonde ne l'ont fait qu'en se disant compagnie de théatre de cirque en cherchant dans ce sens !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

Ah oui, mais tu ne présentais pas les choses comme ça dans ton premier post, hé, banane !

[mortderire.gif]

Mais en fait, c'est depuis notre dernière mésaventure organisatrice que j'ai envie de passer à autre chose. Là, on a commencé à bosser sur un pestacle avec Laurent M et d'autres personnes à Lyon. Je ne sais pas si ça se fera, mais si ça se fait, ça ne sera pas une soirée techno, et comme on n'est pas des travellers (et que j'ai pas honte de ne pas en être un...), ça sera autre chose encore : plus expographique que techno-festif. Enfin, j'espère que ça se fera...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

EDIT :et bha je vais quand même posté la suite même si notre goût commlun pour la "grande synthèse" a déjà comblé le fossé!

PAr contre tu m'excuses si je veux bien pouvoir être défoncer au théâtre dans l'absolu, chatarsis tout ça on est bien d'accord Dyonisos/Apollon... mais les étreintes charnelles?
Bref au delà des questions culturelles artistiques et socio-politiques.
Les gens y niquent au théâtre ?
dans les parking de théâtres peut-être?:twisted: Non parce qu'en "teuf" [minederien.gif] ...
On est assez proches des énergies primordiales [fou.gif]
Du sang du foutre et de la Merde.
Rha le cul des cervelles laissez Pan niquer.
tu vois : Oui vive le théâtre c'est vrai, j'adhère !
On dira que je préfère celui consacré aux dieux ... (et je rends pas hommage au picrate mais bien à l'appel des puissances chtoniennes auquel répond la transe)

Dyonisos a qui on offrait agôns tragiques et comiques
et surtout les Agrionies "c’est la transgression au monde ordonné qui était commémorée lors des Agrionies, Dionysos et sa barbarie symbolisent l’affranchissement aux lois et à la morale civilisées, la désorganisation de la société. Mais la pagaille –le scandale– induit par Dionysos est aussi salutaire, il permet une régénération. "
Oui Dyonisos voilà celui que tous adorent sans le savoir le samedi soir, tout le monde vient pour paniquer pour eprde pied.
J'aimerai que cela ne soit pas oublié non plus chef!

Ces crews dont on qualifie les soirées de rave apr nostalgie et respect pour ce que els rave nous ont apportés, ces crews ont dépassé le dispositif son public boom boom/hop hop.
D'ou le succes des chapiteaux rond comme el chaos avant la naissance du monde.
Je vais aller mater bourvil et de funès si je rigole je confirme je viens de prendre une remontée de fer de lance a vouloir causer transe et théâtre celle là c'est pour Jim qu'avait tout compris sur "ces choses là" et qui la donner à son public sa putain de chair .

DYONISOS OMADIOS
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

Sinon expographique c'est une piste fort intéressante qui justement trouve aussi peu de lieu que "la teuf"? Et je crois que je peux vous brancher sur un squatt clean par chez moi pour deux ou trois représentaxpostions. Et Même si le futur merdier de Laurent tiens dans un semi je peux prendre en charge la logistique donc répétez bien sur Lyon trouvez vot' lieu pour éblouir Lugdnunum et ensuite j'ai le premeir lieu pour la tournée mondiale!

humour: N'oubliez pas avril portugal [stupidking.gif]
(sérieux ce genre de festival c'est vos projets qu'ils cherchent, pas des sounds sytem nartekno et mes potes sont travellers que pour jongler et mixer tous les jours, c'est pas un choix c'est une nécessité sortir complétement de la société leur a permis de se consacrer complétement à leurs arts, et le mode de vie en est un!)

Bref vivement la prochaine représentaxposition qe j'entende ta machine viking [respect.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit :
PAr contre tu m'excuses si je veux bien pouvoir être défoncer au théâtre dans l'absolu, chatarsis tout ça on est bien d'accord Dyonisos/Apollon... mais les étreintes charnelles?
Bref au delà des questions culturelles artistiques et socio-politiques.
Les gens y niquent au théâtre ?
dans les parking de théâtres peut-être?:twisted: Non parce qu'en "teuf"
Ah mais si tu cherches juste à niquer des grosses qui puent la sueur après 8 heure de teuf dans une ambiance de parking et de bagnoles, y'a plus simple que les soirées tek, hein, faut se faire un drive in coca cola burger à l'américaine :
[stupidking.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit :Sinon expographique c'est une piste fort intéressante qui justement trouve aussi peu de lieu que "la teuf"? Et je crois que je peux vous brancher sur un squatt clean par chez moi pour deux ou trois représentaxpostions. Et Même si le futur merdier de Laurent tiens dans un semi je peux prendre en charge la logistique donc répétez bien sur Lyon trouvez vot' lieu pour éblouir Lugdnunum et ensuite j'ai le premeir lieu pour la tournée mondiale!

humour: N'oubliez pas avril portugal [stupidking.gif]
(sérieux ce genre de festival c'est vos projets qu'ils cherchent, pas des sounds sytem nartekno et mes potes sont travellers que pour jongler et mixer tous les jours, c'est pas un choix c'est une nécessité sortir complétement de la société leur a permis de se consacrer complétement à leurs arts, et le mode de vie en est un!)

Bref vivement la prochaine représentaxposition qe j'entende ta machine viking [respect.gif]
Oui, l'idée c'est de roder le binz à Lyon, et ensuite de bouger avec un 38 tonnes et 25 personnes pour monter l'expo chaque soir... Heu... Enfin, déjà on va essayer de le faire, ce plan expo-robots-son-vidéo. Après, pour l'itinérance, en verra, mais c'est bien ce qu'on aimerait faire.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre