ATARAXIA Vs LA PINATA

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

COmme le titre l'annonce clairement,
Une orgie de deux jours sera donnée pour nous venger de ces haut bois qui ne voulurent point sonner et des trompettes qui s'abstinrent de raisonner
[fou.gif] [gueulard.gif] [neuneu.gif] :sm10: :sm2: [stupidking.gif]


Thématique évidente :
un soir dark et violent. Ceci dans l'optique d'atteindre une absence de troubles intérieures par la saturation totale des synapses grâce à un flot continue d'absurdités visuelles et sonores dans une ambiance chaleureuse dédiée à la consommation abusive de toxiques variés entre adultes non consentant.

Un soir à pie
réunissant tous les poncifs gluants de la fête dans tout ce qu'elle peut avoir de gênant pour les personnes ayant reçues une éducation convenable.

Avec bien sur éclatement surprise de pinata si le courage me vient d'en trouver voire d'en faire une...Mais quoi qu'il en soit, l'assurance d'avoir à faire aux grooves les plus putassiers le tout éclairé d'une salvatrice influence lysergique de principe.


Résumons :
Dans un premiers temps nos très chers participants

(Disons 75€ par tête de pipe? non c'est très cher? rhha va pour 7.50€ les deux soir et 4€ à l'unité:) )

aurons la joie de se voir offrir un échantillon fort élégant de troubles auditifs aussi rares que truculents dans une ambiance festive incertaine indansable et surtout mentalement insalubre.
Après un atterrissage forcé à un moment précis et quand ils auront fini de subir quelques prétentions dub/ambiants diurnes, ils pourront maigrir du cul et du front dans une ambiance hédoniste sensualiste radicale, avec squelette en pâte d'amande et mezcal pour désinfecter les plaies s'il vous plaît.

En conclusion stu peed lonesome team le causse noir et brebis joyeuses sont fières de vous refusez l'entrée de :
ATARAXIA - LA PINATA
2 dayz of n'importe quoi


PS Pour le quand le où, le comment, ou même le qui,
allez bien vous faire voir :mrgreen: ou utiliser votre forfait texto, je ne répondrai pas au PM ça ne vous coûte rien :twisted:

Ha oui y a 20 couchages répartis entre 3 dortoirs mais ils sont reservé à l'élite de la nation drönezienne . Elite viellissante aux apétits de conforts et d'organsiation sans limites m'obligeant a adapter définitvement un modus operandi contrarié pour éviter toute impasse.
NUL DEBAT N EST OUVERT ICI
VIENDEZ VIENDEZ PAS M'EN FOU J'AI EU LA FEVE C'EST MOI LE ROY
(en attendant Merlin...Marlin? marlin? marlan frit oui!)


BOOM BOOM TCHAK TCHAK
GLOU GLOU BEUHA BEUHA

ETANT LE SEUL THEOREME ADMISSIBLE EN DEHORS DE CEUX QUE NOUS EMETTRONS SUR PLACE EN TEMPS REEL[respect.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par pH »

Ël Rapha a écrit :PS Pour le quand le où, le comment, ou même le qui,
allez bien vous faire voir :mrgreen: ou utiliser votre forfait texto, je ne répondrai pas au PM ça ne vous coûte rien :twisted:
C'est où ? C'est quand ? [mortderire.gif]
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par c h a r l i e »

c'est quoi ton numéro que je puisse défoncer mon forfait texto
[mickey2.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

ha non hein pas des larsens parisiens [colere.gif]
bon d'acoord viens goûter le vrai roquefort chez lui à la juste altitude[neuneu.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par patman »

un, deux...

Dale, dale, dale,
no pierdas el tino;
Porque si lo pierdes
pierdes el camino.

Dale, dale, dale ,
Dale y no le dió;
Quítenle la venda,
Porque siguo yo
¡Se acabó!

Frappe-la, frappe-la, frappe-la (ou “vas-y, vas-y, vas-y”)
Ne perds pas ton adresse;
Parce que si tu la perds
Tu perdras le chemin

Frappe-la, frappe-la, frappe-la,
Frappe-la, et il l’a raté
Enlevez-lui le bandeau
Parce que c'est mon tour
C’est fini !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%B1ata

« Disons que le plaisir est le but de la vie, nous ne parlons pas des plaisirs de l'homme déréglé, ni de ceux qui consistent dans les jouissances matérielles, ainsi que l'écrivent des gens qui ignorent notre doctrine, ou qui la combattent et la prennent dans un mauvais sens. Le plaisir dont nous parlons est celui qui consiste, pour le corps, à ne pas souffrir et, pour l'âme à être libérée de tout souci. »

tourna bouta quo, j'en veux 2 !

kouette, je veux venir badavance (tu skat ché remps ?) marre de me coller o ""taf"" en stress aprs tro d roots voir si j débauche pa les fin d moi sans mamie, esquivation de la patmobile ken pui plus ! menfin bon...

ImageImageImageImage

++
Modifié en dernier par patman le 07 janv. 2010, 22:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

Ho oui vas-y! Frappe encore .

Premier prix 27€ mais bon en forme de smiley quand même
au même prix y a éléphant rose mais le site ne donnant pas les dimensions
Je vais plutôt tenter l'atelier Pâte à papier...

en v'là un qui suit [bienjoue.gif]
et il viendra?
avec ses VP?
Avec des bretons drogués?
Et leurs chiens qui puent ?
[minederien.gif]
En tout cas j'y compte bien [sournois.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par patman »

en v'là un qui suit [bienjoue.gif]
et il viendra?
avec ses VP?
deux fois oui kitte a ? a ? a ? braker mamie et faire dérailler un tgv à l'occasion.
Avec des bretons drogués?
c que za coute cher...d coté déja... [mortderire.gif] j'ai retrouvé mon kinder de la free des totomahawks [cligne.gif], kool.
stef avait lair cho ms j crois ky zon loué leur bazar a cette date, voir martial/kéké peut etre partantes y seraient et goler titoine k popa depuis peu, paye la gueule je suis curieux de le revoir...la der cétait ds les barres sur nantes ds son came pourrie ya 2 ans et ils se pikaient avc sa chérie o sub la merde koi, j'étais passé faire un kookoo et jai passé 2 jours a darker sur nantes avec leurs faces, j suis bien content qui s'en sortent !
Et leurs chiens qui puent ?
peut etre meme bubulle zecat en pension chez stef
[minederien.gif]
voir jai reussi a bouger [colere.gif] davidouX [colere.gif] o jour d lan, j vai tenter pr ton happybirtdé.

++
Modifié en dernier par patman le 12 janv. 2010, 21:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par patman »

Je vais plutôt tenter l'atelier Pâte à papier...
au cas ou, j gonflerais ballon baudruche et jy collerais mon papelar mouillé dessute.
arff la meuf a titoine (tooloose now) vien d se barrer avc sa fille dans les iles dou elle est originaire, bon... [penaud.gif]
Martial est okay, ma fonède a linstant, dingue...jattends news frangibus, ta tootoo en gamelle ? si stefix viendé po on prend une semaine en came par ché vs (marvin), mess j ly laisse [bisou.gif] a mon stremon...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par patman »

raaaahhh mais oui

un fli ? [happyjump.gif] un fli ? [happyjump.gif]

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

va-z-y lache toi
pour le vendredi je voyais bien soit une photo
un tube de harissa a coté d'ataraxia ecrit avec la dite harissa
c est clair NON? soit
une coupe de cerveau bien anatomique avec un point précis indiqué par une fléche et en commentaire siège du bonheur dit point B

Pour le samedi heu une belle pinata qui souris tendance carnivore quand même
y a meme un dessin animé pour les tous petits avec des pinatas comme héros fluo et tout alors hein vive dysnée sont en copyleft je crois [neuneu.gif]

J avions demandé a droite et a gauche pour te foutre la paix mais on peut compter que sur pat dans ce monde pourri [lunettes.gif]
Donc z y va des flys en mode " pas moche " ils vont tourner .
Répondre